Jeux dévoyé !!!

19/10/15 21:16
Je viens de jouer contre deux joueurs qui placent 5 talonneurs devant mais surtout mettent leur 10 en position de 7 en le renforçant sur la prise de balle en touche. Résultat en touche le 10 devenu 7 passe direct le ballon au 10 qui est à l'origine un 8 (pica stratège !!!) très fort en ruck. Résultat il rebondi sur le 10 puis le 12 adverses et va marquer. C'est bien vu mais dénature le jeux et risque de le pourrir puisqu'il n'est plus nécessaire d'upgrader tellement les joueurs et surtout de galerer à entraîner ou acheter de bons joueurs. Il suffit pour gagner de placer un 10 en 7 (de régler dans stratégie la prise de balle sur le 7) et un 8 en 10 (en ne changeant pas leurs instructions de base!!! C'est ça l'idée) de les renforcer en conséquence avec de la vitesse et accélération en attaque pour le 8 devenu 10 et de placer que des 8 en 6 en 8 voire en 9. Du coup les ailiers centres et l'arrière ne servent à rien. Ça marche sur les mêlées aussi
20/10/15 02:40
C est bidon les joueurs qui se serve de stratégie qui n on rien à voir à avec le vraie jeux du rugby. Il devrait prendre des pénalité ou être bani du jeu pour tricherie . Il comprenne rien au rugby....
20/10/15 08:42
Sachant que tu peux entraîner tous tes joueurs comme tu le veux et ce sans distinction de poste, il me semble que tu n'as pas besoin de faire la manip dont tu parles.
En effet, il n'y a aucune limite (dans le jeu) qui empêche un avant de courir le 100m en 7 secondes ou un 1/2 de mêlée de transpercer la défense comme un char d'assaut. Ça m'a d'ailleurs toujours semblé bizarre qu'il n'y ait pas des niveaux de caractéristiques limites en fonction de chaque poste
20/10/15 09:25
Oui mais là il n'y a pas à développer tellement les joueurs il suffit de déplacer le 10 en 7 et le 8 en 10 en les améliorant respectivement en touche et en attaque. C très rapide à mettre en place. Ensuite tu mets que des talonneurs qui sont performants et pas chers devant.
20/10/15 09:33
Je serais curieux de jouer contre une de ces équipes
20/10/15 13:27
moi aussi
20/10/15 13:33
je vient de faire un essai, ca apporte rien de plus je trouve
20/10/15 15:41
je vois pas trop le truc aussi , renforce ton 8 sur ses memes bases et idem pour ton 10

20/10/15 16:04
Je crois que je viens d'être défié par une des équipes en question.
Résultat :
- il fait beaucoup de fautes
- il perd beaucoup de ballons
- oui, je n'ai pas marqué 5 ou 6 essais comme ça aurait dû mais on a joué 90% du temps chez lui
- quand on franchit, ça rentre comme dans du beurre

En conclusion, il t'empêche de marquer le point de bonus mais tu le bas quand même. Sans compter qu'il doit y avoir une stratégie à étudier pour contrer cette façon de jouer.
Et puis, comme je te disais dans un précédent message, rien ne t'empêche dans ce jeu de former un 10 avec les caractéristiques d'un 8 et vice-versa. Dans un tel cas, tu n'aurais rien trouvé de bizarre, juste une équipe qui a trouvé une meilleure stratégie pour te contrer.