Équilibre défi de guilde

08/12/15 19:20
Bonsoir à tous, ce serait sympa si dans le défi des guildes, il y avait un équilibre. La nous avons un défi pour la deuxième fois et nos adversaires sont beaucoup plus costaud. Le principe est le même que pour la guerre des clans sur clash of clans, ce serait sympa que le système d'équilibre soit aussi identique. L'idée est tout de même sympa cela anime le jeu.
29/12/15 00:59
Tout à fait d'accord avec toi sur le hasard illogique des niveaux entre les guildes dans un défi, c'est franchement abusé de se retrouver contre 10 équipes à + de 40 étoiles alors qu'on en a 2 dans la notre et les 8 autres entre 30 et 35... Il faut impérativement défier des guildes en fonction de leur niveau d'étoiles et non pas en fonction du nombre de supporters !!! Par contre je suis pour une mise à jour concernant l'influence des primes de match... Il devrait y avoir une juste moyenne entre le niveau d'étoiles d'une équipe et le pourcentage de la prime de match, afin d'éviter de prendre une pilule énorme contre une équipe de 38 alors que je suis à 46 avec 40% de prime de match... Je trouve ça scandaleux !!
03/01/16 16:51
Il y a du positif, as tu essayer contre une autre équipe à 38 pour voir si ta stratégie est bonne
souvent je perd en championnat et je gagne en amical
n'oublions pas que nous sommes sur un jeu exellent qui se joue sur du presque vrai management ceci n'est qu un jeu
maintenant sur le défis des guildes le système me plaît il y a des plus fort et des moins fort maintenant une guilde moins forte peu battre une plus forte car si les autres ne jour pas de plus c'est en jouan
Contre plus fort que l on evoluent