Centre de formation

22/12/15 04:58
Bonjour,

Je viens vous faire une suggestion qui je pense ne dois peu etre pas etre simple à réaliser, mais bon c'est je pense à étudier.

Pourquoi ne pas introduire un centre de formation par exemple à un stade de niveau 11 permettant de sortir de jeunes joueurs plus ou moins performant selon le niveau du centre de formation?

Il pourrait par exemple sortir un ou deux jeunes tous les sept jours et le niveau des jeunes serait en fonction d'une part du centre d'entraînement (niveau 1 joueur entre 10 et 15, niveau 2 à 4 joueurs entre 15 et 20, niveau 4 à 10 joueurs entre 20 et 40, niveau 10 et plus joueurs supérieur à 40).

Le prix de ce centre de formation pourrait être équivalent à une tour de recrutement ou légèrement supérieur et par contre pour intégré les jeunes à l'équipe il faudrait déboursé des points de recrutement de plus en plus élevé selon le niveau (plafonne à 500 point de recrutement pour un joueur de haut niveau).

Voilà ceci est une petite suggestion qui j'espère sera prise en compte par vos équipes.
22/12/15 09:06
C'est une bonne idée. En revanche pour que ça soit rentable faut rendre l'évolution des joueurs par l'entraînement intéressante.
A l'heure actuelle l'évolution d'un joueur est trop lente pour être vraiment intéressante.
Et encore moi je suis quand niveau 4. Donc j'imagine qu'au dessus ça l'est encore moins.
Il faudrait qu'elle soit plus rapide.
Autre chose je trouve dommage que les joueurs finissent leur carrière cache à 32 ans. Déjà c'est jeune je trouve et puis on pourrait très bien les voir régresser dans leur caractéristiques au lieu de les faire disparaître d'un coup.
22/12/15 10:31
très bonne idée. centre de formation et un centre d'entrainement qui évoluent suivant le niveau de chacun des batiments.
22/12/15 22:33
Faudrais créée un nouveau terrain alors
23/12/15 15:24
ouais c'est une super bonne idée
27/12/15 17:08
+1 pour le centre de formation, vraiment c'est ce que je cherchais sans réussir à mettre les mots dessus. De cette façon la qualité du manager pourrait se faire plus sentir car on formerait nous même nos joueurs. On pourrait donner des caractéristqie à ce centre pour que les joueurs sortent avec plus de points dans tels caractéristiques, de cette façon chaque équipe aurait sa petite spécificité...
27/12/15 17:25
Pour ma part je suis un ancien joueur de football manager et voila comment ca se passe
Il existe 3sortes dentraineurs agressif polyvalent et defensif, on les forme chaque saison en fonction des entraineurs les joeurs reagissent differement
En ce qui concernent des junior cest pareil : un entraineur et un stade
On peut former que 3juniors durant par exemple 3 saisons et a la fin on a la possibilite sois de le faire rentrer chez les seniors sois sur le marche
Chaque semaine ca coute un peu dargent mais raisonnable
En ce qui concerne lage et leur valeur a 26 ans ils etaient a leur sommet en caracteristiques et apres ils regressaient vers les 34 ans par exemple on les voyait plus sur le marché des transfert
Voila Comment c'est.

J'espère que ca peut aussi donner des idées et que je dois répondre aussi a la demande de certains ici
28/12/15 08:18
Je touve dommage de faire regresser les joueurs, l'expérience compte, et le fait de pas faire descendre les caractéristiques permet de faire valoir en quelques sortes cette expérience