Quelles caractéristiques améliorer pour diminuer les blessures?

27/01/17 15:30
Salut à tous,

Je m'excuse par avance pour un éventuel doublon, j'ai fais des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse.

Depuis 2 championnats mes joueurs se blessent régulièrement et à chaque match.
J'imagine que c'est parce que j'ai privilégié l'amélioration des caractéristiques propres à chaque poste au détriment du physique.
Je voulais donc savoir ce qu'il fallait améliorer en priorité. Force? Résistance? Endurance?

Pour info je suis niveau 31 et je peux monter jusque 190 étoiles, ma force et ma résistance chez la plupart de mes joueurs sont entre 80 et 120, ce sera compliqué d'amélioré les 2 à bloc.

Merci pour vos retours, mes kits de soins diminuent drastiquement
27/01/17 20:40
C'est le niveau de résistance qui permet d'éviter les blessures.
27/01/17 20:51
Pour ce genre de question tu as l'aide en ligne (le ? Dans le jeu) qui est très bien faite. Et oui c'est la résistance force c'est l'inverse, c'est pour blesser l'adversaire.
27/01/17 21:50
Je voulais répondre la même chose, mais du haut de mon niveau 5, je me suis dit qu'un niveau 31 qui pose la question, doit y avoir une astuce, ben en fait non
28/01/17 09:10
Je tiens à préciser en plus de mes collègues qu'un rythme élevé et une grosse agressivité en raffut entraîné aussi des blessures récurrentes. Perso mes gars n'ont pas une résistance élevée mais je dois avoir 2 blessés par saison
28/01/17 10:33
Comme on précisé très bien mes chers camarades, la caracteristiques force des joueurs adverses influent aussi sur leur capacité à blesser tes joueurs.