Entrainement:valeur de chaque entrainement

Bonjour,

Merci Allessandria, je me doute bien que le terrain d'entraînement à cet effet mais je me demandais si d'autres facteurs interviennent car la vitesse d'apprentissage semble aussi une valeur intrinsèque au joueur : la vitesse d'apprentissage affichée dans la salle des ventes dépend du niveau du terrain d'entraînement du vendeur ? Elle est ensuite recalculée en fonction de celle de l'acheteur ?
Question connexe : la vitesse d'apprentissage diminue-t-elle avec le temps ? (Âge du joueur par exemple)

Merci
La valeur de la vitesse d'apprentissage du joueur ne bouge pas (d'où l'intérêt de faire attention en achetant un joueur), il n'y a que la quantité d'entraînement qui augmente grâce à l'amélioration du terrain d'entraînement.
Bonjour,
Serait-il possible de savoir pourquoi le même joueur lors d'une séance d'entraînement intensif il y a 4 ou 5 saisons gagnait 2 voire 3 pts, alors que désormais il ne gagne plus qu'1 voire 2 points ( je sais que l'âge n'a aucune incidence !) ? Pourtant, mon stade d'entraînement s'est amélioré pour être depuis niveau 20 ! Je parle de joueurs entre 150% et 200% en apprentissage, bien sûr...(joueurs à 100% d'énergie !)

Merci d'avance pour votre réponse.
peut etre tu les entraines alors que ils sont fatigués?
Petite question complémentaire ... dans tous ces posts on parle de "pourcentage" ... % de bâtiment d'entrainement, % d'apprentissage, % de l'entraînement choisi ... mais on parle de % de quoi !? de point de compétence, d'étoile, ... !!

Tchao tt le monde