Petite question

Salut nouveau sur le jeu, j'aurai des petites questions dont je n'ai pas trouvé de réponse.
La première est : est ce qu'il est possible de voir les stats et résultats des autres équipes de notre championnat ?

Ensuite concernant les joueurs :
A quel âge les joueurs perdent des points sur leur stats ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée
Olivier Cau :

Salut nouveau sur le jeu, j'aurai des petites questions dont je n'ai pas trouvé de réponse.
La première est : est ce qu'il est possible de voir les stats et résultats des autres équipes de notre championnat ?

Ensuite concernant les joueurs :
A quel âge les joueurs perdent des points sur leur stats ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée

Salut,
Pour voir une autre équipe, clique sur son nom et tu pourras accéder au calendrier de ses matchs, à la liste de ses joueurs et autres informations.
Il n'y a pas de pertes de points sur les caractéristiques à cause du vieillissement mais les joueurs partent à la retraite à 32 ans
Merci bien de ces réponses rapides
Bsr, moi aussi, je me pose des questions;
concernant mon équipe , quand est ce qu'elle passe au niveau 2
puis concernant ma méllée , je ne sais pas pourquoi les autres équipes sont plus fortes ?

bonjour alain
le niveau 2 arrive quand tu finis un championnat de niveau 1. attention ta position dans le classement influe sur ce passage. c'est expliqué en haut de l'onglet championnat.
concernant ta melee, l'affectation de point en force mêlée et coordination mêlée est importante.
Salut. Concernant les matchs amicaux ou d'entraînement.
Y a-t-il une différence entre les deux ???
Comment faire pour chercher une équipe et lui proposer un match amicale si les équipes proposées sur ma carte ne me plaisent pas ??
Merci
Les matchs amicaux sont fait pour être utilisé à l'infini. Il ne te fatigue pas ton équipe mais ne te rapporte pas de points d'entraînement. Très utile pour tester différente stratégie de jeu.
Les matchs d'entraînement eux à l'inverse te fond gagner des points d'entraînement mais fatigue tes joueurs..

Pour réaliser des matchs amicaux, suffit de cliquer sur une équipe (d'une guilde ou de ton championnat) et de cliquer sur jouer un match amical.
Merci pour ta réponse. Mais pour les matchs amicaux, je voulais savoir comment faire pour jouer un match contre une équipe qui n'est ni ami ni dans ma guilde. Y a moyen ou pas ???
Olivier Cau :

Merci pour ta réponse. Mais pour les matchs amicaux, je voulais savoir comment faire pour jouer un match contre une équipe qui n'est ni ami ni dans ma guilde. Y a moyen ou pas ???

NON
Oki merci