Les équipes composées de 8 et de 15

Sublimet je sais pas mais Sublinet je serai pas aussi catégorique tout laisse a penser le contraire...tu dis qu'ils nous écoutent, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? Comment est-on censé le deviner sans réponses à toutes nos interrogations ou propositions ? C est le desert total sur beaucoup de sujets. A quoi sert le forum dans ce cas? Je dois avoir un conception archaïque du fonctionnement de l'échange constructif qu'il devrait y avoir entre eux et les joueurs...mais c'est pas le debat ici, dsl pour le hors-sujet.
SeeDrik Heymans :

Sublimet je sais pas mais Sublinet je serai pas aussi catégorique tout laisse a penser le contraire...tu dis qu'ils nous écoutent, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? Comment est-on censé le deviner sans réponses à toutes nos interrogations ou propositions ? C est le desert total sur beaucoup de sujets. A quoi sert le forum dans ce cas? Je dois avoir un conception archaïque du fonctionnement de l'échange constructif qu'il devrait y avoir entre eux et les joueurs...mais c'est pas le debat ici, dsl pour le hors-sujet.


j'ai posé la question directement à eux
SeeDrik Heymans :

Sublimet je sais pas mais Sublinet je serai pas aussi catégorique tout laisse a penser le contraire...tu dis qu'ils nous écoutent, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? Comment est-on censé le deviner sans réponses à toutes nos interrogations ou propositions ? C est le desert total sur beaucoup de sujets. A quoi sert le forum dans ce cas? Je dois avoir un conception archaïque du fonctionnement de l'échange constructif qu'il devrait y avoir entre eux et les joueurs...mais c'est pas le debat ici, dsl pour le hors-sujet.


Les sujets sont bien lus, ne t'en fais pas. Cependant, nous répondons quand nous en avons le temps et quand cela est utile.
Les propositions sont bien évidemment observées et celles qui semblent intéressantes le plus faisables sans dénaturer le jeu sont bien évidemment gardées sous le coude.
Le modérateur que je suis n'a pas tout le temps la réponse aux questions (je ne suis que simple joueur avec les clés du forum ), mais ce forum permet à tout le monde de répondre en fonction de son expérience.

Mais en effet, on s'égare du sujet initial
Uloz :

"SeeDrik Heymans" :
Sublimet je sais pas mais Sublinet je serai pas aussi catégorique tout laisse a penser le contraire...tu dis qu'ils nous écoutent, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? Comment est-on censé le deviner sans réponses à toutes nos interrogations ou propositions ? C est le desert total sur beaucoup de sujets. A quoi sert le forum dans ce cas? Je dois avoir un conception archaïque du fonctionnement de l'échange constructif qu'il devrait y avoir entre eux et les joueurs...mais c'est pas le debat ici, dsl pour le hors-sujet.


Les sujets sont bien lus, ne t'en fais pas. Cependant, nous répondons quand nous en avons le temps et quand cela est utile.
Les propositions sont bien évidemment observées et celles qui semblent intéressantes le plus faisables sans dénaturer le jeu sont bien évidemment gardées sous le coude.
Le modérateur que je suis n'a pas tout le temps la réponse aux questions (je ne suis que simple joueur avec les clés du forum ), mais ce forum permet à tout le monde de répondre en fonction de son expérience.

Mais en effet, on s'égare du sujet initial


Je me permet de répondre à ca car c est un peu contradictoire car tu dis que c est lu, que les propositions sont lues et gardées sous le coude le cas échéant mais en même temps que t es un simple joueur avec les clés du forum. Donc à priori tu n en sais pas plus en fait si ?
Et la plupart des questions sans réponses qui sont évoquées, c est bien celles qu un autre joueurs ne peut répondre avec son expérience mais bel et bien un développeur qui a conçu le jeu, et malheureusement il n y a jamais de remontée sur ce type de question, ce qui renforce le fait qu on a l impression que les développeurs s en foutent.

Je sépare bien développeur et modérateur personne n a jamais remis en cause la modération, mais malheureusement je ne pense pas que les modérateurs aient plus d infos que nous en fait.