Pack premium MAJ 3.7

Oui les packs augmentent quand tu en achète un. Mais suivant les comptes les tarifs démarrent a 5€ (puis 10€) ou 20€ (puis 50€)
Benjamin Gori :

Les prix ne montent ils pas en fonction du nombre d'offres déjà achetées?
@ Jérémy le Toulonnais : Tu avais déjà acheté une offre avant de payer celle à 20€?

Pour ma part sur PC ou sur smartphone, j'ai les mêmes offres. Par contre il y a une inégalité suivant la devise, quand je suis en France sur réseau français, l'offre est de 5€, alors que lorsque je suis au Mexique sur le réseau mexicain, elle est de 4,50€ (93 pesos).

Salut Benjamin, effectivement les offres augmentent crescendo au fur et à mesure des achats, j'ai attendu plus de 48h pour trouver une offre à 5€ sans succès... Ayant Besoin d'un bon 10 depuis plusieurs saisons, j'ai effectué un achat à 20€ (pas le choix). Si j'avais eu la chance de pouvoir commencer mes achat à 5€ j'aurais pu avoir 2 joueur pour 15€... Les ballons d'or ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant en revanche les joueurs oui!!
Bonjour, peut-on avoir des nouvelles ??
Benjamin Gori :

Les prix ne montent ils pas en fonction du nombre d'offres déjà achetées?
@ Jérémy le Toulonnais : Tu avais déjà acheté une offre avant de payer celle à 20€?

Pour ma part sur PC ou sur smartphone, j'ai les mêmes offres. Par contre il y a une inégalité suivant la devise, quand je suis en France sur réseau français, l'offre est de 5€, alors que lorsque je suis au Mexique sur le réseau mexicain, elle est de 4,50€ (93 pesos).



Bonsoir

Pour information c est pareil pour les jeux x box ( entre autre). Tu paies plus ou moins chèr en fonction du pays.

Cordialement
je ne comprend pas la réponse .... je suis en france et pourtant impossible d'avoir l'offre à 5 euros... donc pour le moment je garde mes sous
Mcka :

je ne comprend pas la réponse .... je suis en france et pourtant impossible d'avoir l'offre à 5 euros... donc pour le moment je garde mes sous

Moi tant que les offres ne sont pas à 0 euros je garde mes sous. Hors de question de lâcher de la tune
Pendant que les collègues se gavent avec des packs à 5€ et 10€ nous on galère avec des packs à 20 puis 50€... Et toujours pas de réponse sur ces différences de tarifs !! Je ne sais pas si les admins et modos on fait remonter l'info ( dans ce cas dites nous le) mais ça devient long! Merci de bien vouloir nous venir en aide
et comme on est en juillet les admin vont se faire rare ....
Je me répète un peu mais comment faire pour avoir des offres à 5€ comme les autres joueurs svp ??
J'ai enfin eu une réponse

Support :

Bonjour,

Les packs sont dynamiques et peuvent varier à la hausse ou à la baisse (défois ça peut prendre du temps, surtout pour les variations à la baisse).

Cordialement,
Le support de Football Champions 2