Recherche guilde composée de joueurs motivés et dynamiques

Joueur très actif (connecté 15 à 20 fois par jour), recherche guilde ou les échanges sont nombreux et réguliers.
J'espère faire beaucoup de défis avec vous et échanger beaucoup de kits de soin (200 à 300 par championnat et plus si possible).
Merci de m'envoyer une invitation, vous ne serez pas déçus.
CDD possible et si vous n'êtes satisfait vous pourrez toujours me renvoyer.
Alors à très bientôt
ASM45
Salut recherche la guilde LE TEMPLE RUGBY nous sommes très très actifs certains dépassent les 1000kits !!
Quand tu arrives dis que tu es invité par le chef c'est à dire moi meme lol
Merci de ton invite, mais je crois que je n'ai pas encore votre niveau, perso je suis à 50.000 spectateurs donc encore bien loin de vous.
Je grandis un peu et je reviendrai vers vous dans quelques semaines.
Merci encore camarade.
Écoute nous ne fermons pas la porte aux niveaux inférieurs au contraire si tu est motivé nous t'aiderons si nécessaire après c'est toi qui vois !
Si tu change d'avis joues moi en amical et je renvoi l'invitation. Nous avons des joueurs de ton niveau ...
Slt ASM si tu veux une place se libère vers 19h30 si tu es actif tu seras bien accueilli et aidé dans ton développement
Bon match à toi
La guilde " le xv de France "
La place est libre ASM si tu veux
onjour tu a la guilde la chistera ou nous somme très cool et surtout une bonne guilde viens tu sera pas dessue
Bonjour, le temple rugby, tu m'envois une invit mais vous etes au complet,lol.
Bonjour, je recherche une guilde trés active, envoi de soins et défi à gogo, tchat sur le forum. Je suis trés actif, niveau 21 et pratiquement 93 etoiles.
J'attends vos propositions.