TOURNOI DE NOEL - COMPÉTITION ENTRE GUILDES

Moi personnellement je joue quand l adversaire à son énergie au moins à 95% sinon ça n à pas d'intérêt pas comme je ai pu voir certain faire aujourd'hui
Diablo de la cagnanaise
C'est un point de vue ... mais attaquer un adversaire 2 ou 3 fois plus fort que son equipe quand ses joueurs sont fatigués, j'appelle ceci de la strategie.
En effet, c'est une question des stratégie de jouer au moment le plus opportun pour faire le meilleur score possible.
Par contre, je ne peux pas encore certifier si l'énergie est prise en compte ou pas pour les matchs amicaux
guest_1442605586354 :

Moi personnellement je joue quand l adversaire à son énergie au moins à 95% sinon ça n à pas d'intérêt pas comme je ai pu voir certain faire aujourd'hui
Diablo de la cagnanaise

Salut à toi !! J'étais ton adversaire du jour donc j'imagine que tu parle de moi... déjà bravo à toi pour ta victoire !! Par contre je t'ai joué ce matin juste avant de partir au taff donc la tête au fin fond du c... alors je suis incapable de dire quel été l'état de forme de ton équipe ( il me semble qu'en plus ce n'est pas pris en compte lors d'un amical ). De plus j'ai joué en mode rapide sans réellement faire de stratégie.

Team Mayol
Slt team mayol
Dans mon message je ne parlais pas de toi
Tu m à attaqué correctement et je te en remercie de ta sportivité
Sr1pour répondre à ton message je peux comprendre que jouer un joueur de 2 niveau inférieur ne est pas forcément agréable . Moi je m amuse avant tout mais je trouve que attaquer quelqu un qui vient juste de finir un match de tournois ou de championnat et les attaquer aussitôt son match terminé montre juste une envie de gagner et rien d'autre.
Pour finir j aime bien jouer contre des gens à haut niveau car ça me permet de travailler sur différente stratégies
Diablo
Je peux comprendre ton point de vue et je le respecte .... me concernant j'ai dû affronter une equipe dont le niveau des joueurs est entre 160 et 190 , donc tres tres largement supérieure à la mienne. Je l'ai défié à un moment où ses joueurs était à 60%, ceci m'a permis de ne perdre "que" 10 à 28 au match aller. Au retour il a ete sans pitié. J'ai pris un bon 68-0 et je ne me suis pas amusé ....
Je te comprends sr1 regarde je suis dans la poule 1 ou y a que des monstres aujourd hui je pense avoir eu de la chance de gagner ric rac contre team mayol
Après je respecte ne importe quel joueur peut importe son niveau petit ou gros
Preuve au dernier défi un membrede ma guilde à dis je vais le manger tout cru sans primer je ai 2 niveau de plus
La première chose que je lui ai dis çest ne le sous estime pas il a perdu 28 à 0
Uloz jai fais un test sur rc cagnan à 100% et je gagne 10 à 0
Derrière je ai fait un gros entraînement à 36% et je ai pris plus de 40 point
En sachant que on a rien changer sur les 2 matchs
Donc je pense que l énergie compte même en amical
Slt Diablo, mais quand je regarde ton équipe je pense que tu fais partie des monstres de la poule.
Et sur les matchs amicaux, je valide ton énergie joue sur tes gars dans le match.

Bon match a toi
Var Rugby :

Slt Diablo, mais quand je regarde ton équipe je pense que tu fais partie des monstres de la poule.
Et sur les matchs amicaux, je valide ton énergie joue sur tes gars dans le match.

Bon match a toi

Merci à toi mais mon handicap de 2 saison joue un peu en ma défaveur après oui je ai une équipe correct mais je pense pas être un monstre juste un perfectionniste
Pour moi, ca toujours été évident que le niveau d'énergie des joueurs était pris en compte dans les matchs amicaux ... vos échanges ci dessus ont l'air de la confirmer.