TIPTOP on ne t'Oubliera JAMAIS

a tout les collegues du GAZ je compatis a votre douleur qui est aussi la mienne C-est un pote et je refuse de parler a l-imparfait .....Un pote depuis 5 ans meme si nous ne sommes pas du même centre .J'ai une certaine complicité avec lui et ce mois on c'était chambré pour la victoire de Nat English ou il ést bien parti pour l(emporter . J(ai un ami du centre qui communiquait beaucoup avec lui même par téléphone et je sais qu(il doi avoir ce soir de grosses lames //Soutien a toi mon Ced Feltinos Excusez moi pour les fautes j'ecris sous le coup de l"émotion et elle est forte .£ensée à io^aussi Weez
tu aurrais pu eviter la deuxieme partie de ton temoignage
Les gars à la demande de wizz parlez pas de choses trop perso ne fut ce que par respect pour sa famille .Contentez vous de parler de lui via le jeu. Merci bien de respecter cette demande de wizz et de respecter sa famille surtout. C'est la moindre des choses que l'on peut faire.
Repose en paix mon ami, et comme le dis Fada, pascal étais un homme généreux, honnête, droit, il a donné énormément de son temps pour sublinet, pour la communauté, il aimer ca, il essayer toujours de faire de son mieux, bref, repose en paix Pascal
Je connais Tiptop depuis des années ... je suis vraiment triste de le voir disparaître ... je n'ai pas de mot pour expliquer cela ... j'ai encore reçu un mp venant de lui ya tout juste deux jours ... deux jours ... Et aujourd'hui notre ami n'est plus. Pascal était quelqu'un d’engager sur le jeu toujours là pour aider les autres, les nouveaux comme les anciens ... J'aurais toujours une pensé pour lui en venant chaque jour ce jeu pour ne pas oublier l'homme qui l était pendant toutes ces années ... Il y a deux ans mon ami pascal m'avait offert des habille pour mon fils Teddy que j'ai encore actuellement ! J'aimerais tellement dire à sa famille que leur Pascal s'il était dans la vraie vit comme dans le jeu c'était une chance de l'avoir. en espérant un hommage à notre ami tiptop venant de FM ... Même si cela peu etre " bizarre " sa serai bien que le prochain S3 se nomme Tiptop sa serai le minimum pour notre ami qui donner tant de temps et d'envie à ce jeu . Repose en paix Pascal, une pensée pour ta famille. On t'oublierais jamais, et FM ne sera plus jamais pareil sans toi.
C est effacé Soda
Il y a 2 mois je lui avais posé la question si il voulait que je passe un message sur notre centre pour annoncer sa situation . Il m'avait repondu oui .Chose que j'ai faite sur notre forum ou il a recu le soutien de notre centre
Il ne cherchait pas a cacher .sa maladie ; il trouvait ds nos messages ou mails du réconfort , la force il l avait en lui pour lutter mais cette maladie connait nos strats.
Pascal on ne t(oubliera pas
Une grosse pensée à ses proches. Pascal était un homme sympa et honnête, qui disait toujours ce qu'il pensait. Repose en paix.
Condoléances à la famille et aux proches de Pascal, alias TIPTOP.
Très attristé par cette nouvelle ... Comme Jason je lui parlais encore par mp avant hier, il m'avait même envoyé un mp hier matin à 11H auquel je n'ai pu répondre ... Je n'arrive pas à y croire, je n'ai pas les mots. Certains l'appréciaient, d'autres moins car on ne peut pas plaire à tout le monde mais il a toujours œuvré pour le bon déroulement du jeu en donnant de son temps et encaissant des critiques souvent injustes ! Il va énormément nous manquer et le jeu ne sera plus pareil sans lui. Nos duels notamment sur S3 et les debriefs qui s'en suivaient vont énormément me manquer !

Je pense très fort à lui ainsi qu'a sa famille et ses proches dans cette douloureuse épreuve.
C'était un mec passionné et entre gens passionnés, les désaccords sont généralement violents.On était ...trop souvent...mais toujours dans le seul but d'améliorer ce jeu