victoire de guilde

Aucune MAJ, ou amélioration digne de ce nom, depuis des mois...
Un tournoi des VI nations qui a tourné au fiasco, si mal pensé que personne ou presque n'est prêt à en rejouer un de la sorte...
Pas de réponse aux tickets selon les dire de certains (sur ce forum ou ailleurs)...
Et certains sont prêts à croire que subitement chaque défi de chaque guide a été épluché pour être re-comptabilisé, depuis des mois voire des années, juste comme çà par hasard, pour un soi-disant bug, surtout dans de telles proportions (jusqu'à 50 pour certains !) !
Réveillez-vous, on n'est pas au pays des bisounours !
Ceci n'est qu'un jeu, avec de l'amertume pour certains accrocs, mais un égo satisfait pour d'autres.
Reste que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
@rc guimaraes c'est vrai que vous vous narguez personne, vous vous cassez les couilles pour le moindre truc de travers, vous pleurez au support des que ca va pas dans votre sens, et les arrangements sont pas toujours respectés....ensuite achète un Bescherelle ou fait confiance au correcteur parce que tu écris brouillon la
Et bien .... pour une fois, le forum est vivant ! Bon dimanche à tous.
Bonjour,

Pas très clair cette histoire
Un modérateur pourrait-il nous donner une explication rationnelle , SVP ?
En autre, pourquoi les « bugs » se seraient-ils autant focalisés sur certaines guildes ?
Merci et bon dimanche

certain on pleuré pour avoir une plus grosse
Sacré Bébert tu dois être sacrément malade pour tout le temps dégueler à chaque fois que tu l'ouvres. T'as comptabilisé quoi toi ? Ça fait deux jours que t'es sur RM, laisse parler ceux qui ont du recul sur l'histoire et écoute, dans la vie on apprend plein de choses en écoutant, surtout quand on sait pas
RCH_83400 chef de guilde des Légendaires Phoenix
Ah non, Guimaraes Bébert c'est un champion, un vrai de vrai, il était avec moi au niveau 49 il y a 3 ou 4 saisons, et il est aujourd'hui 1er de son champ en 62 !
Faut être vachement fort en stratégie quand même, j'aimerai bien l'inviter à dîner pour qu'il m'en parle (mais il parait qu'il est déjà réservé, snif) !!!
"Papy P", bras-droit des Rapidos.
(Ou "pas pipé", si tu préfères, ou si l'orthographe n'est pas truc)