Cest quoi ce bordel!!!!

Pourquoi les championnats changent ?
On comprend rien a votre jeux
On passe de niveau trois a niveau cinq
c est du grand n importe quoi
Si il est pas prêt votre jeux ne nous faites pas jouer ou alors gratuitement et reméter le en version bêta !!

DS
il est vrai que tous ceux qui ont mis une prime l on perdue il faudrait un dédommagement
Jai remarquer et pas que sur mon équipe on me blesse un joueurs pour 4 jours un autre pour 2 ou 3 jour et sais mais joueurs qui prennent des cartons et l'équipe adverse pas un seul carton expliquer moi je comprend plus rien a votre jeu
dollar 84 a 4 journée de championnat a déjà fait au moins 8 blessé et il a pas pris un seul carton sais quoi se bordel sais toujours les adversaire qui prennent les carton a sa place c n'importe quoi votre jeux franchement
pourrions nous avoir des explications sur les remarques de Delfin Mercader svp
entre nous les résultats des rencontres sont calculer comment ?
PARCEQUE LA ! j ai une équipe a peine niveau 3 je mets pas de prime et je fais des matchs nul a l extérieur contre des supers équipes
C EST SURPRENANT ce jeux !
moi je mets des primes contre des + petits et je perds ou je fais nul
hier moi j'ai mis ma prime à fond ( oublié de l'enlever) contre jok ( qui n'avait pas de prime) et mon équipe est largement plus forte et je fait match nul '

il y a vraiment un problème dans le calcul des résultats
il me semblait aussi
voila encore un témoignage qui nous amène a se poser des questions sur la logique des événements d un match et de son résultat final,
et voila une autre journée de championnat 2 blessé de plus un 4 jours encore et sais moi qui prend un carton franchement plein le nez de votre jeux