tournoi ??

on est de nouveau bloqué en tournoi, pas un match depuis le début du mois ...
Le problème s'avère plus compliqué que prévu et va nécessiter une grosse mise à jour, sur laquelle nous travaillons actuellement.
Merci pour la réponse, bon courage

Si quelqu'un veut faire un tournoi il reste une place au niveau 17, profitez en l'inscription est gratuite
PierrotLL :

Le problème s'avère plus compliqué que prévu et va nécessiter une grosse mise à jour, sur laquelle nous travaillons actuellement.


Je pense savoir pourquoi c'est compliqué car les membres arrivant dans ces niveaux arrêtent le jeu ( aucun but ) il y a qu'à regarder le forum il est désert !
Oui, il va etre temps de stoppé, j'ai renommé ma guilde et je la quitte a 20h30... (du au défi) c''est vraiment dommage, ce jeu avais vraiment du potentiel, bonne continuation tout de même cette fois si, c'est la bonne lol
Sinon Micka, je suis parti assez rapidement avec Hardin, a vous de gérez les défis, bye
oui il y a une une mise a jour mais rien pour les tournois de haut niveau dommage
miami vice :

oui il y a une une mise a jour mais rien pour les tournois de haut niveau dommage

C'est précisément à ça que ça sert à quoi de faire monter 9 équipes par championnat au lieu de 7
ok merci( je ne pense pas assez peut etre)