Joueurs en vente.

Bonjour,

Beaucoup de personnes remonte le fait qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de joueurs en vente, et en effet ce matin en ligue 11, 9 joueurs en vente.
Lechat a même posé une question qui est rester sans réponse, pouvez vous nous donner une réponse a sa question ?

le chat :

Au niveau 12 cela fait 2 jours qu'il n'y a plus un seul joueur en vente. Comment peut on poursuivre le jeu?

(sa question date du 16 novembre)

Bref, on dirais un problème des ligues a haut niveau, car ma seconde équipe qui est en ligue 7 à un marché des transfert bien fournies.
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée.
Le problème concernait surtout la qualité des joueurs proposés. Elle a été fortement améliorée il y a déjà quelques temps et devrait plus correspondre aux besoin des équipes à présent.
Mais le problème c'est le nombre de joueurs en vente Pierrot, sans parler de l'age qui frêne l'achat, il y a un manque de choix, (je regarde a l'instant le marché en ligue 11)

il y a 3 gardiens en vente, un de 26 ans, avec 51 étoiles, il ne sera pas vendu
un de 21 ans avec 46 étoiles, il montera pas très haut ...
et le dernier a 20 ans avec 52 étoiles, mais vu sa vitesse d'entrainement qui est a 57% et sa vitesse de récupération, encore 1 qui ne trouvera pas preneur.

Ensuite il y a 2 DM... qui ne sont pas des foudres de guerre...
et pour finir, 3 milieux et un attaquant...

Il va être très difficile de renouveler nos équipes avec le choix hyper restreint que vous nous proposez, en sachant que nos joueurs vieillissent rapidement.
Mais je ne comprend pas pourquoi en ligue 7 il y a un choix énorme et que en ligue 11 ou 12, le choix soit restreint.
La plupart des joueurs disponibles dans les enchères de niveau max ne sont même pas achetés.
Ce n'est donc pas leur nombre qui pose problème, mais bien leur qualité.

(Le nombre d'enchères dépend du nombre d'équipes à ce niveau de championnat. on ne va pas mettre 150 joueurs en vente s'il n'y a que 20 acheteurs potentiels)

La qualité on l'a amélioré, et ça ne me semble pas trop mal maintenant. Là je viens d'enchérir sur un attaquant : 19 ans, 64 étoiles, vitesse apprentissage à 166%. Avec un terrain d'entraînement haut niveau qui a un bonus de 400 ou 500%, il sera très vite à la qualité max et pourra être gardé 6 mois par l'équipe qui remportera l'enchère.


Après forcément si tu ne veux enchérir que sur des joueurs de 18 ans avec tout au max, tu ne vas pas renouveler ton équipe. Quand tu n'auras plus assez de joueurs pour jouer un match, le jeu t'ajoutera automatiquement des joueurs à 6 ou 7 étoiles, et tu seras content de ne pas avoir acheté des joueurs à 50-60 pour seulement 1 points recruteurs. Des Messi ou Ronaldo, on n'en trouve pas tous les jours dans le monde réel
Bon, la dessus tu a raison, je comprend ton point de vue, mais tu comprend que d'acheter un joueur qui va mettre 3 fois plus de temps a progressé peut refroidir la plupart des joueurs.
j'avais émis une idée d'augmenter leurs vitesse d'entrainement via pourquoi pas un boost ballons d'or... ou pourquoi pas en fonction du nombre de match jouer, ce qui serais assez réaliste, jouer plus donne de l'expérience et du coup permet de progressé aussi plus rapidement
Donc un joueur pourrait pourquoi pas prendre des niveaux, chaque niveau augmenterais sa vitesse d'entrainement de 1%, avec un max de 200% en vitesse d'entrainement, ainsi nous achèterions des joueurs meme a 57% de vitesse d'entrainement, il suffirais juste de les faire jouer pour les rendre plus acceptable
Bonjour,
Je suppose que le nombre de joueurs mis en vente au marché et proportionnel aux nombres d'équipes de la division. Au niveau max les joueurs du marché deviennent de moins en moins nombreux voir quasi nul. Il très très difficile de recruter, donc de jouer.
ne peut on pas avoir accès au marchés des niveaux inférieurs?

nota: d'ailleurs comme pour les tournois (je ne me rappelle plus la dernière fois que j'en ai fait un, mais cela fait plusieurs mois...)
Bonne idée Le chat, si cela peut vous permettre d'acheter enfin des joueurs, de plus ca freinerais moins les joueurs de monté dans le championnat max, il ne resterais alors plus que cette histoire de tournoi.
impossible car le maxi des joueurs n est pas le même suivant les niveau
le maxi une fois dans l'équipe serais automatiquement revu a la hausse, si t’achète dans le championnat niveau 16 soit maxi a 115, et bien une fois le joueur dans l'équipe du championnat 17, il passerais donc a 120, ca dois pas être compliqué a faire
oui, les joueurs n'ont pas de maxi; aucun souci, ils s'adapteront au niveau du championnat avec l'entrainement. Et pour les tournois pourquoi ne pas faire pareil, les niveaux 15, 16 et 17 ne peuvent pas jouer actuellement, alors pourquoi ne pas les faire se rencontrer
bref rien de bien compliqué.