mouvement des joueurs

-le joueur en attaque n'attrape jamais le ballon sauf cas rare,c'est l'adversaire en defense qui essaye toujours de l'attrapper,y a meme pas de genre d'appel de ball ni aucun mouvement qui montre qu'il essaye de l'attrapper.C'est fou que vous n'avez jamais remarquer cela ou vous l'ignorer.
-il ya toujours ce truc qui fait que le joueur dribble la ball en arriere avant d'aller devant,il y en a meme qui conduit la balle vers son camp (attaquants) avant d'aller marquer,meme juste devant le but => cela arrive surtout contre les formations à 10 attauqnats ou quand l'adversaire met un pressing
-LES DEFENSEURS NE DEVRONT PAS DRIBBLER DANS LA BOITE .
28 aout,pas de reponse
Bonjour Randrianasolo,

Il faut que tu prenne en compte que les développeurs ont plusieurs jeux à gérer en même temps donc ils ne peuvent pas être partout, de plus on est en période de vacances, il faut être patient et compréhensif

Cordialement,

Joker.
moi je rajoute que de faire plusieurs post avec le même sujet n'apporte rien de plus, le staff et au courant de ton problème
dollard84 :

moi je rajoute que de faire plusieurs post avec le même sujet n'apporte rien de plus, le staff et au courant de ton problème


Raison de plus pour que les devs corrigent les problèmes ....
comme dab Mcka il faut que tu l'ouvres pour rien, j'ai dit que ouvrir plusieurs post pour un même sujet ne sert à rien et ne fait pas avancer le problème plus rapidement cela ne sert qu'a embrouiller tout le monde
donc garde tes commentaires pour toi
il serait bien aussi que tu sois plus respectueux envers les joueurs
désolé mais on commence à trouver le temps long
j'allais dire,il serait bien si vous repondez ou mettez un signe pour voir que vous lisez les messages....on voit bien que vous etes la si c'est pour critiquer