Recrutement modérateur(s)

Bonjour a tous ,


Je suis actuellement à la recherche de modérateurs pour nous accompagner à aider les membres de Football Champions 2.

Les Qualités requises :


- Etre actif sur notre jeu : Avoir des connexions journalières, inutile de rester 4 heures sur le jeu mais une présence régulière est demandée.
- Avoir de bonnes connaissances sur le jeu : Avoir au minimum entre 5 ou 6 mois d'ancienneté sur notre jeu
- Savoir écrire sans faute d' orthographe : Un modérateur ne doit pas écrire en SMS et doit faire attention aux fautes d'orthographes. Nous ne sommes pas à l'école, mais merci de faire des efforts.
- Savoir manier un forum : Une aide et formation peut être effectuée en interne
- Etre le plus courtois possible : Un modérateur ne doit pas porter d'insulte, provoquer, profiter de son titre pour quoi que ce soit.
- Etre un membre "neutre" : C'est à dire que vous ne devez pas faire de favoritisme envers un ami ou un membre de votre clan.
- Ne pas avoir d’antécédent néfaste sur nos jeux



Comment postuler :


Sur ce poste ou Me contacter par Mail ( community.sublinet@gmail.com ) :

- Présentez vous en quelques mots
- Votre expérience sur le jeu
- Vos motivations


Toute candidature est bonne à être prise en compte , donc n'hésitez pas


A vous de jouer !


Cordialement,

Fada623
pourquoi ne pas informer aussi dans le forum anglais puisque j'en connais quelques uns qui veulent aider vraiment puisqu'on sait tous que le jeu a besoin de modérateurs
Bonjour Randrianasolo,

Cela va être fait prochainement.
pour quand là nomination de nouveaux modos ?
il y a toujours des questions en attente de réponses sur le forum
vous faites semblant d'ignorer ma demande sur le drapeau malgache ou quoi??? on vois bien que vous voyez les messages ??
envoie un message au support , tu auras peut être une réponse
Bonjour,

Merci de ne pas faire de flood sur ce sujet.
Si je vois ton sujet, j'irai y répondre.

Pour le moment Mcka, il n'y a pas ou très peu de volontaire à cette candidature.
Randrianasolo Vahinambinina Prince Landr :

pourquoi ne pas informer aussi dans le forum anglais puisque j'en connais quelques uns qui veulent aider vraiment puisqu'on sait tous que le jeu a besoin de modérateurs