Je porte parole à un changement que demande de nombreuses personnes

Je suis complètement d'accord avec ce que tu proposes
Je suis à 200% d'accord - Excellente idée !!!!
et monsieur le modérateur ne se manifeste pas quand il y a de monde dans une publication alors que je le vois répondre à d'autre publications qui n’intéresse que son auteur
oui un peu de retard mais je l ' avais lu sa me semble pas mal, peut être que tout n ' est pas faisable mais l ' idée de base est bien je vais remonter sa
merci
je renforce encore : regardez au niveau 46 : Empire qui joue Man united et teste toutes ces formations en vue de savoir laquelle l'utiliser pour le vaincre,tellement dégueulasse de profiter l'adversaire comme ca parce que celle-ci n'est pas connecté au moment du match . C'est pas la première fois, les iraniens sont presque tous connectés au moment du match puisque que l'heure de championnat est favorable pour eux
a quand une gestion des hors jeu car c'est chiant de jouer des équipes qui ne construisent rien et qui ont 5 attaquants en permanence devant les cages...J'appelle pas ça du foot...
non moi j appelle sa du tennis j ai envoyé un message au support par rapport a sa au joueurs de tennis c est pénible
y en a marre avec les abus de matchs amicaux,pourvu que vous faites un changement le plus vite possible,ca tue les autres joueurs qui ne sont pas connectés lors des matchs de championnat
on a beau à se plaindre,ces joueurs sont les plus actifs dans le jeu qui se plaignent des problèmes mais on nous ignore tout le temps . Les tickets sont maintenant ignorés