récapitulatif des choses à revoir

voilà ici faudrait mettre le récapitulatif des améliorations à faire et vous les devs , vous nous dirais ce qui est fini , pour que l'on sache vraiment ou vous en êtes dans la finissions de ce jeu
- moteur de match 2D , encore des ajustements à faire : engagements en avant , les coup franc , les attaquants qui sont seul devant le but mais qui passe en arrière , les défenseurs ou milieux qui tire dans leur propre but , les stats de fin de match sont erronées et pas réelles , pouvoir voir en temps réelle la perte d'énergie des joueurs , pour pouvoir optimiser les remplacements, faute dans la surface pas de penalty .....

- championnat : pouvoir voir les résultats du jour , les autre championnat , pourquoi pas aussi , meilleur passeur , buteur , but pour , but contre

- stratégie : pouvoir supprimé des stratégie avancé et explication de celles-ci , donner plus d'intérêt à ce bâtiment , pousser les largesse stratégique ( pressing , coup franc , corner , hors jeu ... )

- message de match : régler le soucis des mp de match qui reste notifier
avoir la possibilité d'accéder aux autre championnats
1)Prix trop chère pour le contenu des kits proposer Surtout pour l international "le niveau de vie n est pas le même a Paris Rio ou Alger "
ajouter kit a 5 euros ,20 euros , 35 euros 100 euros
possibilité acheter les kits via Paypal ou équivalent.

2) Revoir la présentation :quand un joueur arrive sur ce jeux la première chose qu il voit c est les onglets +
"acheter donc payant " et ensuite il clic sur match et la il voit des petits ronds qui se déplace sur un terrain de foot sans rien comprendre "
c est ce qui n est arriver en arrivant ici a mon avis je ne dois pas etre le seul!
donc payer pour voir ça cela va faire fuir plutôt que attirer .

3) ajouter un onglet aide général actuellement trop dispatcher dans les bâtiments

4 ) un centre de formation afin de former de jeune joueur et aussi la possibilité de créer des championnats U13.U15.U17.U19




Une petite chose qui serait intéressante c'est qu'on puisse comparer deux joueurs de son équipe, je m'explique

lorsqu'on va sur la fiche d'un joueur, une case comparer à : ouvrirai la page équipe et après sélection d'un second joueur, on aurai les deux fiches joueurs en vision à l'écran
banque : accès a la banque afin de mettre une comptabilité pour les

- suivis des vente ou achat des joueur
-mettre un taux intérêt journalier avec statistique
-des state de connexion au pire
- Palmarès
- Carton rouge
- Hors jeu
- message privé
- possibilité d'invité des amis et avoir un tchat privé
- savoir qui est connecté en guilde avec une indication visuel de style petit point vert connecté, petit point rouge déconnecté
- créer un nouvel onglet dans le tchat de guilde, celui si servirais pour la demande de kits de soins
- avoir un forum de guilde comme sur FM compatible si possible BBcode
- diminuer le prix des ballons d'or, pour un jeu pas fini, ca fait désordre.

Voila, c'est tout pour le moment
pouvoir voir les différentes poules par niveau
accélération des bâtiment : pour 4jour 79ballon.[raisonnable] je veut diminuer le temps a 2jour ?
-on diminue en fonction des ballon qu’ont dispose
comme ds fm
ça serait vraiment bien que l'on puisse envoyé un message privé à un membre de notre guilde pour différentes raisons :
lui expliquer son renvoie, lui donner des conseils, et pour la prise de décisions entre chef et bras droit de la guilde.

qu'en pensez vous?