Vente sans acheteur

Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème lors d'une vente... Un de mes joueurs à 25 étoiles n'a pas été acheté et m'a donc été retiré... Il serait plus logique qu'en cas de vente ratée, le joueur réintégre l'effectif...
En même temps ça peut aussi permettre de retirer du circuit des joueurs qui n'intéressent personne
Les joueurs qui n'ont pas de potentiels sont à virer.
Le % de vitesse d'entrainement, s'il est faible je vire ! Car je sais que si je prends un autre joueur, il aura une évolution plus rapide !
rwanitoPAC :

Les joueurs qui n'ont pas de potentiels sont à virer.
Le % de vitesse d'entrainement, s'il est faible je vire ! Car je sais que si je prends un autre joueur, il aura une évolution plus rapide !

Ça ne coûte rien (bon si, 10 points) d'essayer de les vendre, si quelqu'un est intéressé c'est toujours ça de pris !
si je mets en vente et qu'il n'y a pas d'acheteur, je pers 10 points et mon joueur. C'est la règle et il faut l'accepter, cela fait partie du jeu
bonjour, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de vendre des joueurs entre 10 et 25 de niveau, où ils se vendent avec peu de points recruteurs.... alors que tous à l'achats c'est par centaines de points que l'on les a acheté.... les joueurs perdent donc de la valeur.... comme si il y avait peu de joueurs managers en niveau 1 ou 2 ????