Remplacement de joueurs

Bonjour j'ai des joueurs blessés comment fait on pour les remplacés
Salut, avant de reposer la même question qu'il y a 1 heure, ça serait peut-être mieux de lire d'abord les réponses !!!
Moi par contre je n'arrive plus à effectuer un remplacement pendant le match ... Ça ne marche plus ...
Moi de même quand je remplace les joueurs pendant le match cela ne fait rien .. il doit y avoir un beug
Les remplacements en court de match ont été désactivés pour le moment car ils causaient des problèmes au serveur.
Ok merci je comprends mais si on souhaite changer un joueur fatigue on ne peut plus c'est quand même dommage ...
guest_1440079215834 :

Ok merci je comprends mais si on souhaite changer un joueur fatigue on ne peut plus c'est quand même dommage ...

Tu peux toujours faire ta feuille de match avant en enlevant les joueurs fatigués
Peut on changer le nom des joueur ?
guest_1444214303667 :

Peut on changer le nom des joueur ?

Non
j'ai un petit truc qui m'énerve en ce moment, c'est le nombre de remplacements pendant un match , je m'explique;
certaines équipes font tourner en permanence leur effectif pendant un match. Pourquoi ne pas autoriser un nombre de remplacement limité comme il se pratique dans la réalité.
Merci pour vos réponses