Blessés très fréquent !

J'ai des joueurs blessés a chaque match ! es que c'est normal ?!
Bonjour Alexandre qd tu fait un match tes joueurs on peut être l'énergie assez bas et ce pour ça qu'il ce blesse .
Il faut surtout renforcer la résistance de tes joueurs
je déplore également une hécatombe au niveau des blessés, j'en suis à 5, la plupart pour 6 jours, mes joueurs jouent tous à 100% de forme, la résistance, je l'augmente, mais ça ne semble pas entrer en compte, pourriez-vous nous expliquer comment fonctionne le facteur blessure dans le jeu?
Ça dépend de la force des adversaires (dans les caractéristiques d'attaque), de la résistance de tes joueurs, de leur forme et du moral (forme et moral jouent chacun pour 25% dans les performances des joueurs)
Après, si tes adversaires donnent une prime de match, ça augmente les caractéristiques de leurs joueurs (dont la force). Il y a donc plus de risques de blessures contre des adversaires de niveau à peu près équivalent au tien qui vont peut-être payer leurs joueurs pour gagner le match. Tu peux avant le match regarder les caractéristiques de tes adversaires pour évaluer le risque et envisager une prime à ton tour. Quoiqu'il en soit une résistance au maximum est déjà un bon début et le cas échéant la guilde et des kits de soins pourront aider.
A cause des nombreuses blessures la prime de match n'influe plus sur la résistance et force des joueurs
Alors, avec résistance, forme et moral au maximum, ça devrait aller
Voici les précisions sur la forme et le moral :

PierrotLL :

Le moral et l'énergie comptent chacun pour 25% de la qualité de ton joueur.
Si ton joueur a 100% d'énergie et 0% de moral, il sera à 75% de ses capacités.
Si tu lui mets 99% de moral, il sera à 99.75% de ses capacités.

en gros ca serai 25% moral, 25% energie et 50% quailté
et la prime de match apporte un coefficient multiplicateur du total moral + energie + qualite