Stratégie et insctruction

Bonjour,

Je me demandais quelle était la priorité lors d'un match entre la stratégie d'équipe et les instructions données à chaque joueur?
Par exemple, si dans stratégie je met la caractéristique "rythme" au maximum mais que je donne comme instruction à chacun de mes joueurs d'avoir le "rythme" au minimum, que se passe-t-il?

Merci de votre aide
Les deux sont pris en compte à part égale.
Les instructions individuelles permettent d'affiner la stratégie. Par exemple si un de tes joueurs est particulièrement précis dans ses passes, tu peux lui mettre une vitesse de passe plus élevé que les autres.

Pour le rythme par exemple, le rythme "réel" est égal à (rythme global + rythme individuel) / 2. C'est un pourcentage. A 0% le joueur ne se fatigue pas, à 100% il court comme un dératé.
Merci Pierrot
Très interessant... et le triangle jaune qui apparait quand on monte le niveau de rythme individuel (par exemple), que signifie t il?
est ce que le triangle jaune prend en compte le niveau du joueur dans telle ou telle caractéristique avant de se déclencher?
je pense que sa veut dire , attention ton joueurs est au max , il va crever
Concernant le petit triangle jaune, il apparaît aussi quand je baisse le rythme dans les instructions individuelles. Y a quelqu'un qui aurai des précisions à apporter sur cet élément? ???
Merci
Le triangle jaune apparaît quand le curseur est loin de sa position par défaut. Ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais, c'est surtout pour éviter qu'un débutant mette tout à fond sans réfléchir.

Aller au delà du réglage conseillé n'est pas dangereux si on sait ce qu'on fait, mais il faut être conscient de ce que ça impliqué (en lisant l'aide en jeu).
Par exemple un rythme trop élevé rend les joueurs épuisés en fin de match, et augmente les risques de blessure.
Merci