Guilde et stratégie

Quel est la différence entre bâtiment niveau 1 ou 20 pour c'est deux bâtiment? Jusqu'à présent aucune différence mais avec c'est mises à jours?
monter le bâtiment guilde te donnera plus de point recruteur quand tu gagneras un défi ( 500 points avec un bâtiment niveau 20 )

concernant le bâtiment stratégie il te donne un bonus à tes joueurs ( +10% au niveau 20 ) et on peut créer 3 bâtiments stratégie
salut, je trouve pas comment on defi une equipe pour l'inter guilde
OK merci type
seul ton chef ou bras droit peut déclencher les défis ensuite une fois qu'une guilde adverse est trouvé voilà comment ça se passe :

1)ton chef a 24H pour sélectionner les 10 membres qui pourront participer aux défis

2)Départ des matchs, chaque membre peut jouer 2 matchs et chaque victoire rapporte 1 point
-Une équipe de la guilde adverse battu ne peux plus être défié
- Si une équipe fait match nul ou perd ses 2 matchs elle ne rapporte aucun point

3) la première guilde qui a 10 points gagne le défi
je suis bras droit, j'ai declanché les defis, et maintenant y'a juste un compte a rebours et je vois effectivement les dix selectionnés de ma guilde, les dix de la guilde adverse, mais je peut defier personne, les defis vont se faire au hazard ?
merci pour tes reponses mcka
il faut attendre que le serveur trouve une guilde adverse ensuite il te faudra attendre 24H pour faire les défis
Sur FC2 ça peut aller de 5 secondes a environ 15 minutes

Une fois que le défi commence voilà ce qu'on a

http://img15.hostingpics.net/pics/850943defiguilde.png

pour les matchs de guilde il y a pas de blessure, recette comme un match de championnat et fatigue comme pour un match amical .
et pour les point d’entrainement des joueurs?match normal?
Moi jsuis chef mais je peux pas défie comment vous faites?
Lycaon Deb :

et pour les point d’entrainement des joueurs?match normal?


oui il me semble