consequences absence prolongée

Bonjour;

je risque de devoir m'absenter pendant longtemps...Que va t il rester de mon équipe si tous mes joueurs sont a la retraite ou blessés? joue t elle encore?
Si il y en qui sont déjà partis environ un mois ca m’intéresse.
merci
Tes joueurs vont partir à la retraite petit à petit, mais en revenant tu auras accumulé plein de points recruteur et tu pourras recruter de nouveau joueurs facilement.
Pas facile de recruter des joueur ils sont tjrs tros chère pour en avoir il faut mettre la main à la poche de plus quand on en vend qui sont bien il ne sont pas pris alors que kan c vous ils sont tjrs pris pour moi c bizarre
guest_1442228466278 :

Pas facile de recruter des joueur ils sont tjrs tros chère pour en avoir il faut mettre la main à la poche de plus quand on en vend qui sont bien il ne sont pas pris alors que kan c vous ils sont tjrs pris pour moi c bizarre


T'as raté les cours d'orthographe ? Sinon, tout dépend de l'heure à laquelle tu achètes et celle à laquelle tu revends, ça dépend aussi des caractéristiques des joueurs. Ce n'est pas : "comme c'est lui qui vend, on n'achète pas et comme il essaye d'acheter, on achète plus cher..."