Defi de guilde: recherche des guildes

Bonjour

Pourriez vous me dire sur quels critères se fait la recherche de guilde à défier ?
Force étoile moyenne, nombre de spectateurs global ou des 10 plus fort...??
J'ai du mal à saisir avec certaines guildes affrontées, niveaux très différents.
Merci par avance
Chris
Bonjour, idem j'ai aussi du mal à capter sur quoi est basé le choix de la guilde adverse... J'ai l'impression que les paramètres de recherche ont été modifiés, ce n'est à l'évidence plus sur le nombre de spectateurs total, encore moins sur le niveau des équipes au vu des défis proposés...ça semble devenu tellement aléatoire qu'on est en droit se demander si il y a même des éléments pris en compte! Peut-être que la première guide dispo sous la main est un facteur suffisant.
Toujours pas d'explication, la routine...
Ah oui c'est vrai j'oubliais.." Sublinet lit les forums, même s'il ne nous répond pas, il nous écoute"... OKAY!
SeeDrik Heymans :

Ah oui c'est vrai j'oubliais.." Sublinet lit les forums, même s'il ne nous répond pas, il nous écoute"... OKAY!


Trouves-tu tes 2 dernières participations utiles ?
Tu as donné des éléments de réponse dans ton 1er post, et comme j'imagine personnellement comme tu l'as énoncé que la sélection se fait en fonction des guildes qui se proposent sur le moment, il n'y avait pas grand chose à ajouter.

Ce que je pense c'est que pour que les défis de guilde débutent rapidement, faut assigner rapidement les adversaires. Il se peut qu'il y ait des différence de niveau entre 2 guildes pour éviter des temps d'attente trop longs.
La guilde adverse a un nombre moyen de supporters (supporters total / nombre de membres) entre 67% et 150% de celui de ta propre guilde.
Merci Pierrot et uloz de vos réponses. Pour ma part je ne polémique pas je veux juste des réponses pour les membres de ma guilde. Je comprends mieux a present les differences entre les guildes rencontrees. Merci.