La guilde "La Chistéra " recrute

Bonjour

On recrute encore 4 joueurs actifs et sympathiques. Peu importe le niveau du championnat !
En revanche les joueurs doivent avoir de l'ambition pour faire progresser leur équipe et la guilde par la même occasion...
Nous avons un bon niveau avec des joueurs en 19/18/17.

Smoi je voudrais bien mais je n'ai plus de guilde je ne sais pas pourquoi.
Tu peux nous rejoindre si tu veux. Tu fais une recherche au nom de la guilde (La Chistéra) et le tour est joué
Bjr
Comment faut - il faire pour integrer votre guilde ? C'est que sur invit ...
Merci
Tu es dans une guilde actuellement ?
Pour nous rejoindre tu fais une recherche La Chistéra. La guilde est ouverte. Dépêche toi car il ne reste qu'une seule place.
Ça ne marche pas ! Cette guilde n'accepte les menbres que sur invitation... voila quand je veux rentrer dedans ...
j'ai fais un match amicale "raph salbris"
merci
J'ai vu désolé mais nous sommes 25 à présent... La guilde est ouverte mais avec un minimum de 70 000 supporters. D'où ton pb pour nous rejoindre.
En espérant que tu puisses trouver une guilde prochainement
bonjour a tous on a des place de disponible dans la guilde donc si vous ete motiver a évoluer et monter votre stade venez nous voir a La Chistéra. La guilde est ouverte défier fcg1 ou soc rugby et on vous invite
bonjour on ai une guilde active qui demandons que a monter au classement des guilde : donc si vous ete un ou une joueur(euse) motiver et que vous avez 80 000 sup venez nous voir bonne entente et entraide assurer