Contrôles des transferts

Moi aussi je veux bien connaitre ces sites de triche

Mais après dans les sommes dont on parle, ce n'est pas 4 personnes qui donnent 100€ chacune, mais plutôt des 2.000€ par jour et par personne. Quand on fait le calcul d'achat, avec 1€ on a au maxi 340PR, hors certains joueurs font passé près de 600.000 PR par jour.
Du coup on peut vite suspecter des triches ou alors c'est que le jeu est très rentable pour les développeurs et que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi y joue
Bonjour Uloz, vu ta réponse en parlant de centaines d'euros investis, je pense que tu n'a pas vu le nombre de point de recrutement qui s'échange au plus haut niveau.... Cela ce compte en millions de pr pour les mêmes joueurs sur qql joueurs et tous les jours alors permet moi de douter que ses pr soit acheter par cb. Si le contrôle d'acquisitions des ballons d'or et pr est facile, j'espère que sublimet va se pencher sur ses transferts... Car ses joueurs commence à faire un grand tort au jeu.en ce qui concerne les sites, tu comprendra bien que je vais quand même pas les donner sur forum.... Merci à toi pour ton activité .
Ça fait 2 semaines qu'on le répète à tout le monde. On a tout contrôlé, il n'y a pas de triche.
Evidemment que non il n'est pas possible d'avoir des ballons d'or illimités. Les "services" qui proposent ça sont des arnaques et ne fonctionnent pas.

Ce sont quelques joueurs qui ont quelques centaines de milliers de points recruteurs (personne n'a 1 million) qui s'amusent à se les passer.
Paul donne à Jean, Jean redonne à Paul, etc ... et c'est pour ça que vous avez l'impression qu'il y a des millions de points en jeu.

Ça n'empêche pas qu'il reste des centaines de joueurs aux enchères à des prix correctes, donc ça ne vous gêne en rien.
Pierrot merci de vous pencher sur le sujet... Nous n'avons pas d'autre choix de vous faire confiance sur le contrôle mais je désolé de te dire que pour les millions de pr j'en ai le preuves
La preuve je l'ai en capture d'écran ( même joueurs avec 200000 pr sur cinq joueurs différents dans un intervalle de 10 min et donc il faut aussi les mise à prix du même calibre...) mais je n'arrive pas en vous envoyer cette photo sur le forum
Je suis d accord il y a un problème quelque part, je suis au niveau 22 et tous les bons joueurs sont à des prix très élevés ( minimum 15000) avec souvent les mêmes equipes qui enchéris sur plusieurs joueurs à peu d intervalle près . Et une enchere monte meme a 150000 PR , ce qui correspond à des mois de jeu..
Donc soit des milliardaires jouent à ce jeu et ils sont assez nombreux , soit il y a triche. Mais il devient impossible de jouer et d évoluer dans ce jeu, les membres de ma guilde en ont tous marre et beaucoup veulent arreter . Et il faut pas dire qu il y a d autres joueurs à acheter à des prix raisonnables, car acheter un joueur à 80 et 100% de vitesse d apprentissage et ben ca sert à rien quand on a une equipe à 95 de moyenne.
La reponse est deja la.