Bug mise à jour

Bonjour, la MAJ à partiellement étaient effectués sur mon compte
- pack premium : j'en ai pas vu la couleur, un collègue du jeu m'a dit qu'il lui resté 50 min pour son offre... Personnellement je n'ai rien eu, étais-ce limité à un niveau en particulier ??
- classement top 100: j'ai vu l'option à côté de palmarès mais je ne suis pas certain que ce soit ça car quand je clique dessus rien ne se passe.
- commission 5%: je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ça, il faut dire que la salle des ventes à bizarrement augmenter d'un coup, je me sent pauvre... Lol
- bâtiment niveau 21: SEUL point positif de la MAJ, ça fonctionne !! Bravo
Si un modo peut me venir en aide ce serait top.

Team Mayol
Hello,
Même chose pour moi, je pense juste qu'il faut être patient et quand l'application redémarrera, les choses se mettront en place ! J'imagine aussi que dans le pack premium, on trouve des joueurs hors normes : Kevin Starland, de la guilde "World XV" à un joueur de 18 ans, 145*, 4/h en recup, et 200% en apprentissage !!! A moins que ce ne soit un bug....
Le Normousain.
Au niveau 18 à la salle des ventes, il y a un pilier de 18 ans qui a 125 à chaque caractéristique, 4/h en récup et 200% en vitesse d'apprentissage.
Est-ce un bug ? A moins que ce ne soit pour inciter les joueurs à acheter des PR car vu les enchères ça a l'air de fonctionner...
La version 3.7 n'est pas encore disponible sur l'Appstore. Elle devrait être disponible d'ici quelques jours.
PierrotLL :

La version 3.7 n'est pas encore disponible sur l'Appstore. Elle devrait être disponible d'ici quelques jours.

Message reçu pierrot !! Merci pour ta réponse