Un chef de guilde peut-il la quitter et promouvoir un membre ?

Bonjour,

j'aime vraiment le concept du jeu mais à un certain niveau les joueurs "carte de crédit" retirent tout l'intérêt du jeu (pour un joueur, par pour la société de développement qui vit sur ce système).
Je suis chef d'une guilde, frère d'une autre et je voudrais que l'un des membres reprenne le rôle
Est-ce possible ?
si oui, comment ?

merci à tous
Si tu quittes ta guilde le bras droit avec le plus de spectateur sera nommé chef amigo.Cordialement Cagnan.
Ca ne se joue pas au nombre de supp. Le cas de figure s'est présenté dans notre guilde, ça sélectionne au hasard parmi les bars droits.
Si tu veux être certain de laissé ta guilde a un de tes membres, tu dois repasser tt le monde en confirmé ou nouveau et ne garder qu'un seul bras droit
Merci pour les informations, la guilde pourra continuer sereinement
Que les dieux du rugby soient avec vous

Galayir un pti belge assez vieux qui joue encore au rugby, oui il y a du rugby en Belgique !
Pour votre information une des jeunes joueurs du stade français et membre l'équipe olympique de rugby : Théo Millet a fait l'école de rugby à Boitsfort jusqu'à ses 15 ans. Un super joueur de rugby mais surtout un super mec qui revient nous voir régulièrement et ne se prend pas la tête.
Bonsoir
si tu veux quitter ta guilde et faire monter un joueur chef, il faut simplement n'avoir qu'un seul bras droit et il sera nommé chef quand tu l'auras quittée.

cordialement