Le banc du défi de guilde....

Bonjour, dans notre guilde, France rugby, une équipe qui vient de nous rejoindre ne peux pas jouer avec nous alors qu'elle est engagé dans le defi.
Je m'explique mieux...
Xav 44 a rejoins notre guilde.
Nous avons commencer un défi a 25 contre 25.
Mais il ne peut pas faire ses matchs...
Le message suivant apparait sur son ecran:
Oups ! Ce n'était pas prévu...
You need to wait 48h after joining a guild.

Mes questions sont les suivantes :
Est un bug du jeu ? Comment le corriger
Est un "détail" connu? Dans ce cas, merci de prevenir
Est ce normal ? Dans ce cas, pourquoi est il inscrit dans le defi s'il ne peut pas jouer ?

Reponses urgentes souhaitées puisque le defi est en cours !!

Cordialement
Ghjasep
Malheusement pour vous Çe n'est pas un bug .... nouvelle fonctionnalité du jeu ... il faut désormais 48h de présence dans une guilde pour pouvoir jouer un défi
C'est bien dommage... Et il peut être defié?
Désolé, n'était pas une question mais une affirmation...
Et oui, sujet déjà abordé par ailleurs... C'est comme ça pour l'instant, à voir si ca reste comme ça.
Faut esperé que cela va changer .cela est tres bien qu'il y est des electrons libre pour les defis.allez messieurs les administrateurs faites nous plaisir.et meme si vous voullez passez la preparation a 12h nous on aime les defi c'est l'essence meme du jeu.merci d'essayer de nous faire se double plaisir.CordialementCAGNAN
CAGNAN :

Faut esperé que cela va changer .cela est tres bien qu'il y est des electrons libre pour les defis.allez messieurs les administrateurs faites nous plaisir.et meme si vous voullez passez la preparation a 12h nous on aime les defi c'est l'essence meme du jeu.merci d'essayer de nous faire se double plaisir.CordialementCAGNAN



je valide..:)

cordialement

Etoile.:)