Defi de Guilde... Recherche adversaire équivalant!?!?

Bonjour à tous!
Suite aux réponses erronées du support, je me rabat sur le forum en ce qui concerne la recherche d adversaire équivalant! Régulièrement nous affrontons des guildes bien plus fortes, à se demander où se trouve l équivalence! Selon le support, c est une différence de 20% de supporters! Ridicule car les supporters ne jouent pas les Matchs, mais comment expliquer alors, que nous affrontons une Guilde avec 3,9m de supporters et que nous avons 1,8millions de supporters? 20%?!?!? Je dirais 50%!!! Une qualité de 160 à 200 pour tous leurs membres, alors que nous sommes entre 100 et 145 de qualité étoilée avec remplaçants... 20%!?!? Hum hum!
Ne serais ce pas plus judicieux de baser cette Recherche equivalante sur la qualité réel des membres? C est à dire, la qualité des 15titulaires avec les bonus de stratégies!?!? Un remplaçant ne joue pas et donc n apporte rien à l équipe pdt le match! Cette Recherche serait plus juste pour chacun et favoriserait les guildes actives et non les joueurs de CB!!! Ce defi ne donne aucune envie de participer si ce n est pour le cash des Matchs... car même la prime de match ne changerait rien au resultat! Merci de réagir et d intervenir à ce sujet, avant que les defis qui sont la seule chose intéressante de ce jeu, nous dégouttent au final! Merci.

CityzenOne... Guilde Belgium Rugby XV Élite & Belgium Rugby XV Academy
Les remplaçants sont utiles, et après nous c'est variables les adversaires, jouables dans l'ensemble (à part le défi en cours où on se fait poutrer bravo les spartiates ^^). Après on en etait à 28V pour 2 défaites, dont des victoires contre des guildes parfois plus fortes, peut-être que le jeu en tient compte et nous propose des adversaires plus forts...
Et autre réflexion, vu le nombre de defis effectués tu ne peux pas jouer que des guildes de ton niveau si tu veux pas affronter toujours les mêmes
Bonsoir et pour compléter ce que ASSA (que je salut au passage ) a très bien dit, si en plus le système devait çhercher exaçtement une guilde la plus équivalente à la tienne le temps de recherche serait énorme.
Le but n est pas d avoir le même adversaire ou de gagner chaques defis, mais qu il soit disputé avec une réelle possibilité de gagner! Quand tu es dans la 19eme Guilde et que tu defies une Guilde dans les 300, tu t en fou, tu gagnes d avance... par contre inversement ça devient différent et dégouttant pour certains joueurs mais difficile à comprendre pour ceux du top quand ils sont avantagés, en effet!
Attendre 10h pour un adversaire equivalant ou devoir patienter 48h pour jouer un autre defis, mon choix est fait!!! Mais bon nous ne sommes pas top 10 ou top 50!
Difficile de ne pas tenir compte des remplaçants... Pour de nombreuses équipes, il n'y a ni titulaires ni remplaçants, tout le monde peut être appeler à jouer.

En revanche, il pourrait être utile d'établir un classement des guildes sur leur niveau réel plutôt que sur le nombre de supporters (qui ne reflète finalement pas grand chose), comme cela a été fait au niveau individuel.

On pourrait ainsi choisir la guilde que l'on défit... Il faudrait bien sûr un temps d'équilibrage comme cela a été le cas sur le plan individuel, mais au final cela me paraît plus juste, et l'on trouverait moins de défis déséquilibrés. C'est plus sympa quand les défis sont accrochés!
En règle général, les remplaçants ont une qualité bien plus faibles que les titulaires et cela fausse la qualité du 15... ensuite aucune présence des bonus des stratégies! Lorsque l on defie un adversaire, ses remplaçants lui seront inutiles puisqu il ne sera pas nécessairement présent... ils le sont que pour celui qui defie l autre !
Mais le sujet ne portait pas sur seul les remplaçants... c était une simple suggestion pour permettre un calcul plus recherché, sur l équité des defis et non sur les supporters et l avantage des équipes du top
guest_1465502654447 :

En règle général, les remplaçants ont une qualité bien plus faibles que les titulaires et cela fausse la qualité du 15... ensuite aucune présence des bonus des stratégies! Lorsque l on defie un adversaire, ses remplaçants lui seront inutiles puisqu il ne sera pas nécessairement présent... ils le sont que pour celui qui defie l autre !
Mais le sujet ne portait pas sur seul les remplaçants... c était une simple suggestion pour permettre un calcul plus recherché, sur l équité des defis et non sur les supporters et l avantage des équipes du top


Entièrement d'accord avec toi sur la deuxième partie, mon post allait aussi dans ce sens là.

Concernant les remplaçants, regarde mon équipe, tu verras que ça n'est pas toujours vrai... Je te défie en amical (FABulous)
Famieux :

guest_1465502654447 :

En règle général, les remplaçants ont une qualité bien plus faibles que les titulaires et cela fausse la qualité du 15... ensuite aucune présence des bonus des stratégies! Lorsque l on defie un adversaire, ses remplaçants lui seront inutiles puisqu il ne sera pas nécessairement présent... ils le sont que pour celui qui defie l autre !
Mais le sujet ne portait pas sur seul les remplaçants... c était une simple suggestion pour permettre un calcul plus recherché, sur l équité des defis et non sur les supporters et l avantage des équipes du top


Entièrement d'accord avec toi sur la deuxième partie, mon post allait aussi dans ce sens là.

Concernant les remplaçants, regarde mon équipe, tu verras que ça n'est pas toujours vrai... Je te défie en amical (FABulous)


Certes pour ton équipe, mais il faut bien admettre que ce n est pas tjr le cas et que bcp n ont pas 2equipes de 15 de bon niveau dans leur équipe et que bcp fausse cette soi disant qualité en ayant des joueurs de faible qualité! Raison pour laquelle je ne suis pas d accord de se baser sur une qualité totale et que je privilégie le 15 qui au final revient au même quand on ne fausse pas et qu on a 2equipes de même qualité
OK je comprends ton point de vue. Je ne suis pas fan non plus de ceux qui fausse leur moyenne... mais ça fait partie de la stratégie.
Cela nous oblige à être plus vigilants et à regarder de plus près les équipes de nos adversaires.