en colère

ACDC chef de guilde des trois villes soeurs bonjour que se passe t'il avec votre serveur !!! j'ai peut'être pas dépenser assez d'argent pour avoir une bonne équipe de chef de guilde ( une bonne stratégie , de bon joueurs , prime maximale moral a fond ) et je continue a perdre en championnat . toute les équipes de mon championnat je l'ai est battue en amical de plus de 30 point et sont toute plus faible que moi et le jour du championnat je perd 85em minute je fait faute , je touche pas le ballon et je me fait arracher la balle par des joueurs qui sont faible en force bizarre !!! il n'aime pas les français votre serveur ou certain sont des crack en informatique et le pirate . comment des équipe avec une moyenne de joueur a 144* sont capable de battre des joueurs de moyenne 190* a plus je devrai être 1er mais apparemment on a décider que je devait pas monter je suis complètement débiter
je suis d’accord avec lui c'est a se demander si les anglos saxons ne doive pas perdre de toute les manière on voit très peut d’équipe française en tête de championnat ou alors 2 /3 jours
Stephane Tellier :
je suis complètement débiter

Bonjour,

Si je puis me permettre, c'est dépité, sinon, vous seriez coupé en petits morceaux tels des rondins de bois!

Cordialement o/
Pour ma part je ne sais pas de quoi il retourne mais peut-être que dit d'une manière plus cool ce serait plus efficace pour avoir une réponse. Après dans le top 10 il y a 3 équipes qui arborent le drapeau français et 10 dans le top 20 mais seulement 4 de plus dans le top 50 et enfin 16 autre entre 51 et 100. Soit 30 équipent "françaises" dans le top 100.

Maintenant l'anglais est fourbe et Albion perfide .... du coup peut-être que hors des matchs de championnat ils n'affichent pas leurs meilleures équipes et ont 22 joueurs au top et supérieur à ton niveau mais 80 autres très inférieurs. Du coup la valeur moyenne de l'équipe est en deçà de celle qui joue. En plus ils soignent leurs équipes à la mi-temps ce qui veux dire que pour le championnat les joueurs sont tous à 100 % tous le temps. Du coup un joueur niv 190 à 75 % est peut-être moins bon qu'un 144 à 100 %. Enfin la combinaison de ces trois paramètres est peut-être la cause de tes échecs à première vue difficilement compréhensible en effet.

Après je ne joue que depuis 4 jours alors je ne connais surement pas tous les biais pour masquer la valeur de son équipe ou la "doper" mais je pense qu'une discussion avec les français voir avec des français sous pavillon britannique pourrait permettre que tu y vois plus clair et découvrir, si elles existent, une manière de faire qui t'assure plus de plaisir et moins de frustration.

Pour ma part j'ai presque peur de finir dans les 3 premiers car je ne suis pas certains de faire face au niveau des joueurs du championnat N3. J'ai progressé de 2.5 point en moyenne en 4 jours et par exemple 3 joueurs acquis de niveau 17/18 faussent le niveau réel de mon équipe et le gain réel. Si tu fais l'inverse 22 joueurs à 210 et 80 à 140 .... te donne un niveau moyen de 155... CQFD.

PS : sauf s'il est Castrait
oui pardon dépite c'est vrai que j’écris vite et je ne me relis pas si le serveur ne fait rien pour c'est anglais qui recharge leur joueurs a la mi Temp on ne pourras jamais progresser il fond se qu'ils veule les anglais et sublinet sans fou
Stephane Tellier :

ACDC chef de guilde des trois villes soeurs bonjour que se passe t'il avec votre serveur !!! j'ai peut'être pas dépenser assez d'argent pour avoir une bonne équipe de chef de guilde ( une bonne stratégie , de bon joueurs , prime maximale moral a fond ) et je continue a perdre en championnat . toute les équipes de mon championnat je l'ai est battue en amical de plus de 30 point et sont toute plus faible que moi et le jour du championnat je perd 85em minute je fait faute , je touche pas le ballon et je me fait arracher la balle par des joueurs qui sont faible en force bizarre !!! il n'aime pas les français votre serveur ou certain sont des crack en informatique et le pirate . comment des équipe avec une moyenne de joueur a 144* sont capable de battre des joueurs de moyenne 190* a plus je devrai être 1er mais apparemment on a décider que je devait pas monter je suis complètement débiter


bonjour

je n'ai jamais payé et j'ai gagné contre des anglais. ta théorie sur le serveur qui avantage les anglais ne tient pas la route.

Effectivement les anglais sont les rois de la CB mais dans ton cas il y a d'autres paramètres qui rentre en ligne de compte.
ton adversaire a du mettre une prime de match, ce qui explique ta victoire en match amical.
pour information la force ne permet pas d'arracher les ballons, il s'agit de la force en ruck et la coordination en ruck.

en souhaitant t'avoir éclairé

cordialement
Stephane Tellier :

ACDC chef de guilde des trois villes soeurs bonjour que se passe t'il avec votre serveur !!! j'ai peut'être pas dépenser assez d'argent pour avoir une bonne équipe de chef de guilde ( une bonne stratégie , de bon joueurs , prime maximale moral a fond ) et je continue a perdre en championnat . toute les équipes de mon championnat je l'ai est battue en amical de plus de 30 point et sont toute plus faible que moi et le jour du championnat je perd 85em minute je fait faute , je touche pas le ballon et je me fait arracher la balle par des joueurs qui sont faible en force bizarre !!! il n'aime pas les français votre serveur ou certain sont des crack en informatique et le pirate . comment des équipe avec une moyenne de joueur a 144* sont capable de battre des joueurs de moyenne 190* a plus je devrai être 1er mais apparemment on a décider que je devait pas monter je suis complètement débiter


Bonsoir,

Si l'anglais est perfide, le français est visiblement râleur!
Sincèrement, je trouve que tu te laisses emporter par ta colère cher Stéphane, et que tu manques un peu d'objectivité...

Tout d'abord, comme l'a souligné Lawrence, les équipes françaises sont très biens représentées dans le classement individuel (5 dans les 10 premiers à l'heure où j'écris) comme collectif (4 guildes françaises dans le top 5).On peut même dire que nous dominons le jeu. Les autres nations auraient bien des raisons de nous traiter de tricheurs. S'il y a des tricheurs dans ce jeu, je ne vois pas d'arguments pour suspecter qu'ils soient plus d'un côté de la Manche que de l'autre...

Ensuite, je pense qu'il faut vraiment relativisé les écart de moyenne de joueurs. J'essaie de m'expliquer: un joueur "parfait" à 190/200* (comme tu en possèdes dans ton équipe, tu dois au passage dépensé bien plus d'argent que la plupart d'entre nous pour en posséder autant, 8 si j'ai bien compté) comporte beaucoup de points inutiles, qui ne servent à rien: les points de tir pour un avant, ou de mêlée et touche pour un 3/4... De ce fait un joueur à 145/150* "bien formé", avec le maximum de points dans les caractéristiques utiles à son poste peut tout à fait rivaliser avec tes joueurs CB. Et par extension une équipe de joueurs "bien formés" peut envisager rivaliser avec une équipe de joueurs CB.
J'espère te croiser un de ces jours au même niveau pour t'en faire la démonstration. Pour l'instant, ton équipe est bien supérieure à la mienne (équipe Fabulous, je t'ai défié en amical), mais je précise que je suis parvenu au niveau 31 en seulement 16 journées, que je n'ai pas dépensé un centime dans le jeu, que je ne possède aucun "joueur parfait", et que je suis quasi systématiquement premier de mon championnat...
Je précise aussi que je suis français (tu ne dois pas avoir trop de doutes à ce sujet) et que je ne triche pas (là-dessus je te demande de bien vouloir me croire sur parole!).
Pas besoin d'être anglais riche et tricheur pour réussir. Tu t'en sors très bien de ton côté, puisque tu es 2ème de ton championnat et que tu devaris gravir 2 divisions à la fin de la saison.

Tu prétends avoir une bonne stratégie (peut-être au demeurant mais il se peut que celle des autres soit encore meilleur), mais visiblement tu semble méconnaître l'intérêt du critère "force"...preuve qu'on ne sait pas toujours tout et qu'il faut rester humble avoir d'avancer autant de certitudes et crier à la triche ou au complot.

Je me permets enfin une petite parenthèse sur ton orthographe: je sais que nous sommes sur un forum de jeu et que ce n'est pas le sujet essentiel, mais je te serais tout de même reconnaissant (et sans doute pas le seul à l'être) de faire un minimum d'effort. Je fais aussi des fautes bien évidemment, je tape vite et ne me relie pas, mais autant de fautes dans un seul post (sans parler de la syntaxe), ça devient complètement illisible, et ça ne sert pas tes idées.

S'il exprime quelques réprobations, ne doute pas que j'ai écrit ce post en toute amitié

Cordialement

Famieux

PS: Quand j'en aurai le temps, j'aimerais bien te répondre aussi sur la question des équipes qui "recharge" leur équipe à la mi-temps. Car là aussi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, à plus donc!






je revient vers toi avec le roman que tu a mis 1 je ne suis pas riche et ne faite pas l’amalgame entre des personnes qui achète et vende des joueurs et la cb pour les achat 2 si je me serre de ma cb c'est pour manger les anglos saxons acheté des joueurs et les revendes moi je dépense mes points recruteur que je gagne merci pour les faute d'orthographe tu doit être quelqu'un et encore un qui aime bien faire parler sa science et qui et imbus de sa personne amitier famieux
ps ne me repond pas j'ai horreur des gens comme toi
Ma taquinerie n'avait pas pour but de t'enerver d'avantage, je suis désolé si c'est le cas.

Ne me juge pas, c'est tout ce que je te demande, tu ne me connais pas.
Si tu as pu pensé que moi je te jugeais, je ne faisais que juger ton propos, pas ta personne.

Je ne fais pas parler la science que je n'ai pas, je suis habituellement plutôt tolérant à l'égard de l'orthographe (nous faisons tous des fautes, moi le premier), mais poin trau nan fot, sans quoi les discussions deviennent pénibles à lire. Ce n'est que mon avis. Je te réponds si je veux, octroie moi au moins cette liberté.

Allez! On se détend, ce n'est qu'un jeu!
Je n'ai quand a moi aucune horreur à ton égard, au plaisir de te recroiser sur le forum ou dans le jeu.

Cordialement

Famieux