Tricheurs ?

Hello je m'interroge sur certains joueurs qui ont tous leurs joueurs au max de compétence, serait t'il possible pour sublinet de vérifier certains compte ou de créer un bouton pour signaler un joueur ?

Salut, tu decrouvre le jeu ? Ces joueurs au maximum de leur compétences ont été achetés ... par conséquence Sublinet ne fera rien pour ça.
J'ai du mal à croire que quelqu'un a dépensé plus de 2000 € sur le jeu, mais merci pour ta réponse
Pourquoi 2000€???
2000€ me parait excessif, ça serait plutôt 200€.

Des joueurs "CB" sont aussi mis sur le marché via la salle des ventes, ils peuvent être aussi recrutés par des points recruteurs.
Oui 200€ me paraît être un chiffre plus raisonnable...
Ça fait déjà beaucoup...
Après tout dépend ce que tu appelles "max". Les joueurs achetés ont 200% d'apprentissage et 4/h en récup (pour les identifier). Mais tu peux avoir des joueurs au max des stats sans être des joueurs achetés : il suffit de bcp d'entraînements intensifs aux ballons d'or par ex.
On peut obtenir beaucoup de ballons d'or et de points recruteurs en payant également, donc au final même si les joueurs ne sont pas achetés directement, leurs performances sont obtenues grâce à la CB
Ah la CB... quel poison...