Bug depuis la nouvelle MAJ sur la page " match d'entraînement "

Super surprise en voyant le nouveau stade niv 23! Par contre, la page des matchs d'entraînements est zoomé...à vérifier si c'est que sur mon compte. Merci cordialement casque à pointe.
Même bug sur tel et tablette androïd....impossible de faire des matchs d'entraînement... Merci de régler cet epineux problème.
Meme probleme un zoom intempestif empeche de selectionner son adversaire.... tres urgent merci
Même problème impossible de faire un match
Il y a un bug sur la dernière version. Vous devez cliquer sur l'icone "match" et cliquer sur "jouer un match" afin de pouvoir jouer un match d'entraînement en attendant. Le bug sera résolu d'ici quelques jours.
Meme probleme pour moi et meme en cliquant sur l icone match et jouer un match le zoom intempestif
Persiste et impossible de defier une equipe donc de gagner des suporters ...
À quand une résolution du problème. Difficile pour gagner des supporters
Il faut fermer complètement puis redémarrer l'application avant d'appliquer la procédure donnée par cricri.
Merci problème résolu
Pour ma part je n'arrive plus à administrer ma guilde (impossible de valider un changement de description, je ne vois pas la case nombre de supporters mini etc...) depuis quelques jours, affichage zoomé.