Changements de poste des joueurs

Serait-ce possible de régler le problème car c'est impossible de faire des changements de postes, ça marque "invalid_url"
Salut o/

As-tu envoyé un message au support?
Salut l'ami, euuuh non j'ai juste prévenu sur le forum :/
J'ai écrit au support c'est bon, en espérant que le problème soit régler rapidement
C'est juste qu'en en gros y a plus de modo actif sur le fofo français, Darksly a quitté sa fonction de modo et Uloz n'a plus le temps comme il l'a précisé ici: https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17740&page=7#post-130672
donc inactif sur le fofo.

Ce sont les deux seuls modos que je connais depuis 6 mois que je suis sur le jeu. Je peux me tromper mais a priori, nous sommes seuls ici o/
Ah ouais tendu donc possible que j'ai jamais de réponses alors ? Ou alors faut que je reformule ma demande sur le fofo anglais tu penses???
Ils te diront sûrement de contacter le support là bas aussi, dans tous les cas, faut attendre
D'autres peuvent me dire si ça marche ou pas pour vous??? Genre toi Pro Try ça fonctionne le changement de poste?
J'ai pas envie de claquer 9 ballons d'or pour un truc qui sert à faire joli

Hormis si Sweet nitro (ex sublinet) a rajouté des malus pour un joueur qui ne joue pas à son poste, mais ils seraient sympas de prévenir...

j'ai le même souci, invalid_url à chaque fois que j'essaye. j'ai essayé avec chrome, internet explorer et opéra et c'est pareil