Évolution des joueurs

Bonjour à tous,
Je suis un niveau 9, j'ai développé ma structure avec un stade niveau 12. J'ai acheté 1 patch avec un joueur de qualité 80 et malgré les entrainements il n'évolu pas. Je pose cette question car quand je vais dans les défis certains sont d'un niveau de 80 et plus voir 120. Et ils ont des joueurs en qualité de plus de 100. Pourquoi mon joueur n'évolu pas!??
Merci par avance de votre attention.
Bonjour Frelon,
Ton joueur « acheté » est déjà au maximum par rapport à ton niveau de championnat. Quand tu auras changé de niveau tu pourras faire monter les compétences de ton joueur.
Bonjour Savoie Libre,
Merci pour l'info. Par contre tu n'as pas répondu à une de mes questions sur les guildes, qui est, de quelle guilde fais-tu parti☺!? Bonne journée.
Frelon1696 :

Bonjour Savoie Libre,
Merci pour l'info. Par contre tu n'as pas répondu à une de mes questions sur les guildes, qui est, de quelle guilde fais-tu parti☺!? Bonne journée.


Ma guilde c’est Cravate et Chistera .... mon équipe Savoie Libre
Je viens d'aller voir ta guilde!!!! Oups
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas encore le niveau. Ça fait combien de temps que tu joues?
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas encore le niveau. Ça fait combien de temps que tu joues?
Depuis novembre 2016 .... je crois