Débat sur le bonus de match

26/02/16 18:14
l' idée de la prime est bonne : mais faut juste trouvé un bon compromis ou alors si le débat n'avance pas on laisse tel que
27/02/16 17:05
Pouvoir doubler la force d'une équipe ne me paraît pas très réaliste, ou alors il faudrait appeler cela du dopage plutôt qu'une prime

Je suis également favorable à la réduire, +25% max ma paraît déjà énorme... Et comme d'autres coachs, je pense qu'il faudrait la supprimer des duels de guilde, ou alors la considérer aussi en défense, ça pourrait permettre de réduire le nombre de résultats nuls dans les duels...

Bon jeu à tous
27/02/16 20:06
++1
01/03/16 18:17
C'est une bonne nouvelle de voir l'administrateur du site lancer un débat sur le sujet des primes. Merci à lui. Elle frustre beaucoup de joueurs mais je rappelle comme cela a été dit dans les commentaires précédents que le coût de la prime dépend du plus haut salaire de l'équipe. Beaucoup de ceux qui se plaignent des primes ont acheté de bons joueurs avec des salaires élevés, ils ne font pas l'effort de maîtriser leur masse salariale. Après, je comprends cette frustration et il est donc préférable de supprimer cette prime de match. Par contre, proposer en échange de la limiter en nombre (ex : 5 primes par championnat) est injuste pour ceux qui maîtrisent leur masse salariale. Egalement, il serait injuste de la supprimer des défis ou tournois pour ces mêmes raisons. Maîtriser sa masse salariale est une chose importante dans un jeu de management sportif. La seule option si la prime est conservée serait de diminuer effectivement le pourcentage mais il est difficile de déterminer le juste équilibre.

Je propose plutôt de supprimer la prime qui énerve trop de joueurs et de jouer sur la qualité des joueurs en fonction de leur salaire. Je m'explique, si le joueur a un salaire élevé, il sera un peu diva avec un rendement moindre par rapport à sa qualité en étoile tandis qu'un joueur avec un bas salaire sera à 100% de ses qualités voire meilleur encore.

Une autre option est d'accentuer l'impact du moral sur le rendement des joueurs. En effet, le moral des joueurs se fixe dans le bâtiment finance dont le coût dépend de l'ensemble des salaires de l'équipe.

Un salary cap ne sera sans doute pas commercialement avantageux pour Sublinet donc je ne le propose pas.
02/03/16 17:28
Pourquoi vouloir limiter la masse salariale ? Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a et qu'il peut.
pour ceux qui disent qu enlever la prime decouragerai les nouveaux dans le jeu c'est du bidon.
La prime je l'utilise que pour les défis de guilde et encore pas tout le temps. Et pourtant depuis que je suis dans le jeu, je monte chaque saison alors ok je gagne pas mes championnats mais ça ne m'intéresse pas car après y a une tropngrande différences entre mon équipe et les autres (je l'ai vécu une fois) donc franchement si le mec se concentre à développer son équipe et ses structures il devrai pas avoir de soucis pour monter de niveau.
Maintenant la prime je suis pour la laisser mais faut diminuer son influence. J'ai lu 25%, c'est pas mal. En revanche faut laisser le cout actuel (le prix du 100% actuel pour le 25 futur)
02/03/16 18:40
Olivier Cau :

Pourquoi vouloir limiter la masse salariale ? Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a et qu'il peut.
pour ceux qui disent qu enlever la prime decouragerai les nouveaux dans le jeu c'est du bidon.
La prime je l'utilise que pour les défis de guilde et encore pas tout le temps. Et pourtant depuis que je suis dans le jeu, je monte chaque saison alors ok je gagne pas mes championnats mais ça ne m'intéresse pas car après y a une tropngrande différences entre mon équipe et les autres (je l'ai vécu une fois) donc franchement si le mec se concentre à développer son équipe et ses structures il devrai pas avoir de soucis pour monter de niveau.
Maintenant la prime je suis pour la laisser mais faut diminuer son influence. J'ai lu 25%, c'est pas mal. En revanche faut laisser le cout actuel (le prix du 100% actuel pour le 25 futur)


salut, depuis que je joue (suis en championnat 6) je fais que monter en division, jarrive a m'occuper de mes joueurs avec des entrainements, et j'arrive à augmenter mes niveaux de mes batiments en parallèle. concernant les primes de matchs de suis daccord avec toi
02/03/16 23:45
ou alors que la prime est un impact sur certaines caracteristique, comme la vitesse, endurance et le placage mais pas sur reception, chandelle , etc ...
03/03/16 12:40
Je pense que beaucoup de joueurs qui nous expliquent que la prime de match ne leur pose pas de problème, et qu'ils montent d'une division chaque année en étant au niveau 6, changeront sans doute d'avis quand ils arriveront au niveau 13 et devront mettre bonus sur bonus pour passer au niveau supérieur parce que des joueurs ne développent pas leurs équipes et infrastructures et se contentent de mettre le bonus au max
04/03/16 14:09
qui sont les plus nombreux ? ceux qui jouent au niveau 13 ou les autres ?
pourquoi ceuw qui ralent contre la prime de match, ne l utilisent ils pas ?
04/03/16 18:48
Bonsoir , je me demandais si la prime de match pouvait servir à un joueur qui a atteint son niveau max. Par exemple, mon 10 a 100 en puissance de tir, je peut pas augmenter car mon championnat me limite à 100. Du coup est ce que la prime de match( ou le bâtiment stratégie ) sert à quelque chose ? Si je met 100 % de primes, mon joueur va passer à 200 en puissance de tir ou va rester limiter à 100?
J espère que ç est compréhensible.