Propositions pour la réalisation d'un centre de formation

12/10/16 07:52
Bonjour, une petit question concernant le centre de formation ; est çe que ca sera une fonctionnalité payante ?
12/10/16 16:57
Si c'est le cas je quitte le jeu
15/10/16 19:37
Bonne question !
Si c'est ça, je quitte le jeu également.
16/10/16 01:41
bonsoir

je ne souhaite pas, je suivrai le mouvement des départs

cordialement
16/10/16 11:09
Darksly :

bonsoir

je ne souhaite pas, je suivrai le mouvement des départs

cordialement

Salut a t'on une idée de la date de la création du centre?
16/10/16 21:15
bonsoir

j'espere le plus rapidement possible

cordialement
18/10/16 22:07
bonsoir

nous avons besoin de plus d'idées.

cordialement
18/10/16 23:41
Moi je vois un bâtiment qui permettrait de sortir 2 a 3 joueurs par saison avec un niveau aleatoire. Les joueurs integreraient le camp d'entraînement à 16 ans mais ne pourraient jouer en match qu'à 18 ans. Enfin la vitesse d'apprentissage seraient fixe de 16 a 18 ans puis attribuée aléatoirement à 18 ans pour avoir des pépites comme des flops, comme dans la réalité.
20/10/16 00:25
Bonsoir,

Moi je verrais bien un centre de formation calqué sur le bâtiment des finances et des transferts:

-On choisi ses jeunes dans une liste similaires à celle des transferts mais généré par le jeu avec des points recruteurs (de 14 à 17 ans par exemple)
- On les entraînent de 2 manières :
- L'argent quotidien que l'on veut investir par joueur idéalement et plus on veut de la qualité plus c'est cher
- Les matchs d'entraînements, on exclue toute les compétitions officielles

On pourrait aussi faire comme dans les entraînements classiques, une sorte de boost avec les ballons d'or.

A 18 ans pour ne pas saturer le marché des transferts il faudrait faire payer une taxe (argent, points recruteur ?) soit pour le faire entrer dans l'équipe, soit le mettre en vente, si on fais rien le joueur disparaît.

Améliorer le bâtiment donnerait un bonus de formation aussi


Voilà, sinon il est cool votre jeu!
20/10/16 12:49
on pourrait aussi faire profiter notre guilde en priorité pour des transfert de jeune qu'on ne garderait pas