problème lors des matchs

18/11/16 22:34
Var Rugby :

Change ton 12 car il n'est pas assez décisif, sachant que c'est le deuxième marqueur aprés le 10 essaye qu'il soit rapide pour déborder les défenses.


enfin ça tout est relatif, le 10 n'est pas forcément le meilleur marqueur. D'ailleur j'ai fait un petit test contre toi (RC Lynx). Ton 10 est pénétrant, je pense qu'on y gagne a ce qu'il soit un peu plus dans l'animation du jeu, en écartant ou au pied. De toute manière meme avec peu de pénétration, si il voit une porte il fait un tout droit.
19/11/16 06:54
Oui bien sûr mon cher lynx mais à chacun son jeu, je peux lui donner des orientations de strategie, meme nous 2 n'avons pas la même équipe ( tu as quelques trés bon joueur) C'est pour cela que je l'invite à faire des matchs amicaux pour affiner sa strategie.
Bon match à toi
Ps: son 12 est vraiment nul
19/11/16 11:14
exactement var rugby tout depend du style de jeu. La stratégie doit etre cohérente et en adéquation avec ses joueurs.
20/11/16 10:36
Bonjour..je suis niveau 28 ..stratégie les 3 au max..bonne prime de match ..mais défaite sur défaite contre des plus petit que moi ..que faire?
20/11/16 10:52
ca peut que venir alors de tes joueurs (mal monté ?) et/ou de ta stratégie générale/joueurs. A savoir aussi qu'a partir d'un certain niveau, beaucoup d'équipes font du coaching avec des joueurs a 100% de rythme.
21/11/16 09:56
Salut,
Ca y est j'ai modifié quelques instructions de mes joueurs mais j'ai pas encore trouvé le bon compromis
21/11/16 14:01
Salut Var rugby
Le positionnement de mes joueurs n'est pas au top oui et je suis preneur de conseils. Merci
23/11/16 13:55
Re, j'ai moi aussi fait des modif en m'inspirant de tes bon conseil Var et j'arrive a de bien meilleur résultat, cela dit je suis toujours preneur pour ton tableau pour juste mieux comprendre la répartition des points et de l'ajustement des caractéristiques entre stratégies joueurs individuels/ stratégie de jeu d'équipe
Merci encore pour tout tes bons conseils
23/11/16 14:02
j'ai envoyer un ticket au serveur j'ai 3 centre 160 170 et 180 qui se fond passez comme des pousins par des 3/4 de 110 120 130 la honte j'ai depensez des sous avec ma cb car je n'arriver pas a avoir un 10,12 13 de qualite en championnat et defis je me prend des tolle avec mais 3 bon joueurs prime a 25% et en match d'entrainement je mais la misere a tous le monde avec la prime a zero c'est n’importe te quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01/12/16 09:32
Re bonjour,
Après avoir suivi les conseils de Var Rugby j'ai essayé pas mal de stratégie mais c'est toujours la même galère, je me prend des tôles a chaque match. je crois que je vais perdre patience.