Le nouveau bâtiment sport

21/03/17 07:07
pour moi il me reste 4 terrains a acheter il faut que je les achetes avec des ballons d or car sa me propose plus d acheter avec de l argent du jeu le dernier terrain que j ai acheté ma couté 1,000 000 et maintenant c est avec des ballon d or .il me faut 40 ballons d or pour acheté le prochain terrain .il m en resteras encore 3 a acheter alors il va me falloir beaucoup de ballon d or je pense quelqu un peu m expliqué ?
21/03/17 20:20
Will Cattier :

pour moi il me reste 4 terrains a acheter il faut que je les achetes avec des ballons d or car sa me propose plus d acheter avec de l argent du jeu le dernier terrain que j ai acheté ma couté 1,000 000 et maintenant c est avec des ballon d or .il me faut 40 ballons d or pour acheté le prochain terrain .il m en resteras encore 3 a acheter alors il va me falloir beaucoup de ballon d or je pense quelqu un peu m expliqué ?


il semblerait qu'à un moment du jeu, il était possible d'acheter les terrains via l'argent du jeu et puis il y a eu un changement et du coup les tderniers terrains ne se débloquent plus qu'avec les ballons d'or...
22/03/17 09:29
asse78 :

Will Cattier :

pour moi il me reste 4 terrains a acheter il faut que je les achetes avec des ballons d or car sa me propose plus d acheter avec de l argent du jeu le dernier terrain que j ai acheté ma couté 1,000 000 et maintenant c est avec des ballon d or .il me faut 40 ballons d or pour acheté le prochain terrain .il m en resteras encore 3 a acheter alors il va me falloir beaucoup de ballon d or je pense quelqu un peu m expliqué ?


il semblerait qu'à un moment du jeu, il était possible d'acheter les terrains via l'argent du jeu et puis il y a eu un changement et du coup les tderniers terrains ne se débloquent plus qu'avec les ballons d'or...

ok merci pour le renseignement asse78 je ne suis pas pret de les avoir alors au moins de jouer de la carte bleu
23/03/17 11:50
bonjour j acheté au niveau du magasin de sport mais je ne vois pas de différence par rapport a la normal quelqu un peux me dire a quoi sa sert d acheté merci d avance je suis quand même au niveau 33
23/03/17 19:15
slt quand j' acheter une paire de grole .. c'est pour toute l’équipes ou que pour un joueur ?
23/03/17 22:16
toute l'équipe
23/03/17 23:16
Bonsoir , pour toute votre équipe
24/03/17 08:02
bonjour quelqu un peu me reponde a la question que j ai posé précédament merci
25/03/17 15:28
slt merci a vous

@will astuce d'un ancien dit juste up
26/03/17 14:01
Merci de patienter je vais me renseigner will