Nouvelle idée de serveur

28/10/21 21:33
Bien d'accord avec dani sur la maj
29/10/21 19:41
perso je ne suis pas fan
ça n'a plus rien à voir avec le rugby
maintenant ça sert à rien de gagner les rucks et mêlées
le spectacle n'est plus sur le terrain même les scores sont décevants (6-6 ; 12-09...)
non sans déconner , vous nous tuez le jeu
29/10/21 19:53
font ils des essais avant de nous pondre une maj comme celle çi ?
ces développeurs jouent ils au rugby ?
connaissent ils les règles de ce jeu?
il y a encore ce beug de joueurs hors jeu , ça oui ça aurait bien de le corriger
29/10/21 21:30
Bonjour, personnellement cette mise à jour me plait bien. De gros correctifs ont été apporté. Il est vrai que l'on voit souvent très souvent des joueurs taper des pénalités de 60 mètres ou mettre des drops de 50...
Justement Didier, les rucks et les mêlées sont encore plus capitaux car les scores sont serrés donc chaque mêlée et chaque ruck sont super important.
Voir un 10 taper un drop le rater courir après son propre ballon, ça aussi s'était rugby? jamais vu ça dans ma vie personnellement.
Gagner une mêlée et marquer dans 90% des cas en première main ça existe aussi dans la vie réelle?
Pour la vitesse de jeu, je pense qu'elle faible pour permettre aux défenseurs de pouvoir stopper l'attaquant de temps en temps. Là aussi voir tous les matchs des centres partir de leurs 22 mètres et aller marquer un essai... c'était totalement shiter...
S'ils devaient réaugmenter la vitesse de jeu alors il faudrait que les joueurs soient plus performant sur les plaquages. Voir deux équipes totalement full et se faire prendre 50-0 c'est qu'il y a un souci. Engager sur le 1,2,3,6,11 et les voir traverser tout le terrain c'est qu'il y a un souci...

Par contre je te rejoins à 100% pour le hors jeu... je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas enlevé depuis tout ce temps et avec cette mise à jour...
29/10/21 23:15
le but au rugby c'est de gagner tes mêlées,rucks et touches pour avoir des cartouches
sur ce jeu , il vaut mieux perdre le ballon pour pouvoir le récupérer et taper une touche dans les 5m adverse
pour moi non c'est pas ça le rugby
ce n'est que mon opinion certains sont d'accord et d'autres non
je pense qu il faudrait un peu plus de rythme au moins pour le plaisir de regarder un match
30/10/21 08:57
Je suis aussi assez d accord avec Didier … un peu plus de rythme pour le plaisir des yeux :):)

et faire une mise à jour pour les plaquages , qui sont vraiment trop aléatoires
30/10/21 10:56
Je vois que les avis sont partagés, moi perso je ne vois pas de chose choquante, je suis même plutôt content que là défense soit remise en avant. Le joueur qui perce désormais n’est plus sûr d’aller marquer comme 99% des cas avant. C’est plutôt réaliste.
Par contre, comme ça été évoqué …. Le hors jeu aurait pu être corrigé, au même titre que d’autres absurdités…. Le 10 qui perce et qui au moment de se faire rattraper tape un drop au lieu de faire une passe …. Ou alors lorsque ton équipe est menée de plus de 3 point, et que ton 10 (encore lui) tente le drop au lieu de faire jouer …. Il y a plus les points de bonus …. Quel intérêt ?
Belle transition….. Sweet Nitro, on peut reparler des points de bonus ?
30/10/21 13:24
Au final nous sommes du même avis, seule la vitesse de jeu diverge nos opinion mais pourrait être rectifiée si elle est accélérée mais que par la même occasion les joueurs plaquent mieux.

Complètement d'accord pour les deux phases de jeu avec le 10 l'intelligence artificielle à peu être ses limites... surtout sur un petit jeu comme celui ci.

Les points bonus, nous savons tous pourquoi ils ont été enlevé... Même si ça serait plus réaliste, on sait très bien que ça va engendrer de nouvelles triches.

Moi il y aussi le fait que sur les pénalités obtenues dans son camp (ex: dans ses propres 22m), le joueur tape en touche dans les 5 mètres de son adversaire.... on voit ça une fois tous les 40ans... Là sur le jeu c'est à chaque pénalité...
02/11/21 16:33
Cela ne sert à rien, vous avez jamais joué au rugby, vos règles sont debiles, le jeu que vous nous proposez ne ressemble plus à du rugby, que votre système défensif soit plus intéressant d’accord mais n’oubliez pas le jeu offensif ce qui caractérise les français.
02/11/21 19:47
M. Bonnet Didier,

Il se passe quoi avec votre soutien aux bannis?
Encore un coup de sweet nitro ?
Ou une magouille qui a mal tourné ?