récapitulatif des choses à revoir

03/05/15 00:42
Messieurs de FC2, pour vous faire gagner énormément de temps, cela ne SERT À RIEN de faire des suggestions auprès des jeux Sublinet. En effet sur Rugby Manager et tous les autres serveurs, des groupes à cette effet ont exister pendant un an et demie sans qu'aucune des dizaine de proposition ai reçu un retour des devs. De même avec celle remonter par le groupe des modos. En bientôt 4 ans de RM sur la majorité des MAJ, il y a eu des bugs et la majorité des MAJ ne correspondaient pas aux attentes des joueurs. Simplement car la communication de sublinet est nul et inexistante. Si ce n'est pour vous faire acheter pendant les happy hours.

Donc économiser vos méninges en attendant de ça change.
Un modo de RM qui attend un retour des devs depuis 4ans.
16/08/15 02:22
- Mettre des pourcentages sur les jauges d'instructions de joueurs.
- Enlever les primes sinon aucun intérêt d'avoir de meilleurs joueurs (Augmenter le salaire c'est déjà une prime).
- Compétitions entres guildes.
- Ajouter un chat public et pouvoir envoyer un message privé à chaque membres du jeu.
- Pouvoir prédéfinir les primes pour chaque matchs (si les enlever n'est pas possible).
- Mettre une note à chaque joueurs à la fin du match et faire un classement des meilleurs joueurs du championnat.
- Pour remplacer les primes, mettre un entraîneur avec un pourcentage dessus qui influencera les joueurs. (Ex: Entraîneur Or (10%), Argent (5%), Bronze (2%)).
- Choisir son propre maillot pour les matchs à Domicile et les matchs à l'Extérieur (ou seulement la couleur).
- Ajouter des maisons dans la ville, j'ai 56 700 supporters mais on dirait une ville fantôme.
- Pouvoir changer le nom de ses joueurs.
- Choisir un capitaine.
16/08/15 10:33
moi je reviens sur mon idée de troc
pouvoir échanger des sous contre des ballons.ou des points recruteurs et vice versa
au barème actuel dans les achats exemple 10 ballons contre 50 kits donc 50 kits echangeables contre 10 ballons
25/08/15 11:42
Comme il y a possibilité de voir les stades des autres équipes, ne serait-il pas possible de rajouter un batiment "messagerie" qui permettait de pouvoir envoyer des messages privés.
29/08/15 14:10
Petit constat, depuis l'instauration de la prime de match

En gros pour gagner un match, il faut une bonne prime et c'est plié, alors que le jeu se voulait à la base sur la stratégie mise en place mais elle ne sert à rien, il faut juste du l'argent en banque et mettre la prime pour gagner.

Il serait temps revoir cela, car sinon le plus riche gagne à chaque fois, j'ai testé ce mois ci et il est facile gagner un match sans mettre aucune stratégie en place, juste une prime,

Ceci pour moi n'est pas un jeu attractif car il va décourager les plus faible.

Je n'attend aucune réponse à ce message mais un changement dans le jeu pour stopper l’hémorragie des joueurs qui jettent l'éponge
02/09/15 18:08
Les 2 priorités sont à mon avis:

- Inclure les hors jeu et les penalty. Pour l'instant on ne joue pas au foot
15/02/16 15:29
vu que même un copier/coller du chat jeu est impossible, une capture d'écran fera l'affaire:

http://img11.hostingpics.net/pics/213414Capturde.png

en résumé, ce jeu ne permet pas une gestion à long terme ni à court terme, donc autant dire que ça sent la fin du jeu pour beaucoup dans peu de temps
15/02/16 15:47
Oui tu as tout à fait raison les joueurs vieillissent aussi vite que sur un serveur speed, voir plus vite vu le marché proposé

Si les dev's veulent une durée de leur jeu, iil faut un marché interne à chaque joueur, dans l'état actuel les enchères ne servent à rien

à vous de voir pour nous rendre un jeu attractif, mais avec un champ par quinzaine cela va vite sans parler de l'âge;des joueurs
15/02/16 17:20
Je fais le même constat, mes joueurs vieillissent de plus en plus vite et vu l'offre aux enchères, compliqué de les remplacer...J'ai beau en entrainer, ils n'arrivent jamais au top de leurs possibilités ou alors quand ils sont presque arrivés au top, ils partent aussitôt en retraite...
Si chacun avait son propre marché, ça serait mieux et comme ça, aux enchères, ça serait moins du n'importe quoi...
15/02/16 18:23
il ne faut pas de prime possible dans les matchs inter centre sinon ça fausse tout. On fait égalité tout le temps, ça n'a plus aucun interet...