maxi en spectateurs et maxi en points joueurs

06/05/15 15:34
je suis au maxi en spectateur (70000) je fais quoi maintenant je termine le jeu?
pour les points joueur, j'entraine et cumule des pts que je ne peux pas utiliser. pourquoi une limite a ce niveau?
06/05/15 17:09
Ca démontre bien que le pay-to-win a ces limite, une fois arriver au bout, il reste quoi ? pas grand chose...
Dollard démontre dans toute ca splendeur les limites d'un tel modèle économique.
Désormais il va tout explosé et ne laisser aucune chance aux autres si ils ne payent pas, pourquoi continuer le jeu ?
A l'avoir programmé de la sorte, le voila déjà mort, vous auriez du limité la progression des bâtiments par aucune accélération, pareil pour les $, la possibilité d'en acheter a mis a mal la gestion même du jeu.
Pourquoi gérer quand on peut tout acheter ?
Bref si vous voulez que votre jeu est une chance de survivre, viré l'achat des $ et l’accélération des bâtiments par les ballons d'or... mais bon, le mal est déjà fait.
06/05/15 18:49
cela veux dire que dans peu de temps ou sera tous au même niveau ?
soit gratuitement ou en accélérant avec des ballons d or
et une fois qu on sera tous au même niveau c est a dire a bloc au niveau infra qu es qui est prévu ?
une autre nap comme dans les jeux de guerre ?
une compétition interstellaire avec la construction d un stade sur la planète Mars?
Serait il possible de savoir ce qui est prévu ?
Parce que on peut déjà réfléchir si besoin .

06/05/15 19:11
tu as plein de trucs a faire dollar ,en fait la actuellement tu vas t embêter car ton equipe est trop forte et pas de concurrence.
Du coup je te conseille de les mettre en vente pour que nous les achetions et toi tu acheter des joueurs vers les 30 etoile et tu re depense tes dollars pour les former.Qu en pense tu tout le monde serait content ,toi tu t ennuierais pas et tu aurais du challenge ,sublinet gagnerais des sous et nous on pourrais essayer de rivaliser @+
06/05/15 23:19
merci les copains pour vos bons conseil, mais j'attendais plutôt une réponse de FC2.
07/05/15 10:27
dollard84: Tu as encore du chemin à faire avant d'avoir tous les bâtiments niveau 10. Au niveau de ton équipe, tu as pris pas mal d'avance, mais les autres vont te rattraper avec le temps et il y aura toujours du challenge
07/05/15 15:13
merci pierrot, j’espère bien qu'il y aura encore des challenges car le jeu n’aurai plus aucun intérêt.
mais je ne voie pas le besoin de monter certain bâtiment, ou alors expliquait nous les amélioration que vous envisagez pour ces bâtiments.
merci de ta reponse
12/05/15 15:58
dollars il faut savoir que tout le monde ne peut pas mettre autant d'argent que tu as du en mettre donc les autres sont à la traine (quoi que pas si loin...) mais dans la normalité de l'avance du jeux.
effectivement dans quelques temps on sera tous au meme niveau mais c'est là que les stratégies devraient etre mises en avant pour gagner je pense...