tournoi ??

02/09/15 17:39
Je pense qu'il faudrait revoir le principe des tournois car ils servent à rien sauf à perdre de l'argent car pour passer un tour et ne pas avoir de blessés il faut mettre la prime à fond pour au final gagner quoi ? .... rien
02/09/15 18:24
tout a fait
02/09/15 18:31
Donc le truc serais supprimer la prime de match pour cette compétitions, je ne suis pas contre, au moins nous aurions une vrais compétition qui se jouerais sur la stratégie et non sur les sommes miser.
02/09/15 19:32
la stratégie n est pas assez importante dans ce jeu malheureusement
02/12/15 18:56
la quinzaine passée, un seul tournoi pour le niveau 12, cette quinzaine que 9 inscrits pour le niveau 13, donc le lancement du tournoi n'est pas prêt de voir le jour par le manque de joueurs.

Vous mélanger maintenant les niveaux 12 et 13 pour le championnat, alors pourquoi ne pas le faire aussi pour les tournois afin d'avoir plus de joueurs pour le lancer un jour ?
02/12/15 19:21
la réponse est simple il fallait rester au niveau 12
02/12/15 19:26
lol mcka regarde les champs des niveaux 12 sont au niveau 13 en champ, donc il existe bien une différence de 5 points au maxi par joueur entre les deux niveaux dans ces championnats
02/12/15 20:27
Moi, je ne veux pas avoir de blessés donc je ne fais pas les tournois et je joue tout sans prime de match (une fumisterie, c'est celui qui a la plus grosse CB)
Je suis au niveau 13 malgré moi car j'ai fini premier en fin de championnat car le second a perdu (A croire qu'il ne voulait pas monter ). Le mois prochain je serai toujours au niveau 13 car les autres jouent avec des primes à fond. Ton copain Mathieu Mcka joue à fond maintenant vu qu'on lui met tout au max et qu'on l'a aussi parachuté au plus haut niveau sans championnat effectué les mois précédents.

Si vous supprimez la prime de match tout simplement sur toutes les compétitions, ce serait plus juste. Des tournois sans blessures et vous aurez plus de participants.
02/12/15 20:29
bien résumé
02/12/15 21:23
Pierrot peux tu nous repondre sur ce sujet qui perdure depuis des mois, les tournois au niveau haut du jeu