Recrutement ;)

03/10/15 12:17
Salutation

La Guilde Vasco by Seldon recrute tout niveau, nous recherchons principalement des personnes actif
Quel avantage a nous rejoindre par rapport a une autre guilde ?
Et bien aucun mis a part d’être dans la guilde de votre serviteur qui serais prêt a se sacrifier pour vous
Oui j'exagère, comme souvent, mais si quelques chose ne fonctionne pas et que vous subissiez un quelconque bug, je serais la pour le signaler.
Pour finir, beaucoup de guilde sont hélas juste des distributeurs de kits, il y a aucune forme d'échange social , ces bien triste pour un jeu en ligne, si vous cherchez juste a récupérer des kits sans échange sur le tchat, passé votre votre chemin
Sinon on vous attend
Pour les personnes intéressé, poster à la suite de ce message, je vous inviterais alors ingame.. si j'arrive a vous trouvez dans le jeu, sinon suivez l'étape plus bas.
Cliquer sur le Pseudo de dollard84 que vous trouverez dans la guilde of legends... et ensuite sur sont championnat et vous me trouverez en bas du classement... oui, ces la galère la plus totale
Ensuite une fois sur mon pseudo regarder ma guilde et rejoignez la
Ces pas simple, je l'admet, car il n'existe aucune recherche d'équipe dans ce jeu...
Bref, nous vous attendons, a bientôt

Edit: le nom de guilde est provisoire.
03/10/15 20:35
je suis chef de guilde et je t'avoue que tu as raison, niveau échanges comme je dis dans la vie "c'est un métier" dans ce jeux lol
en meme temps rien est fait et rien est mit à notre disposition pour faire évoluer ça... je parle à l'intérieur du jeux.
no message, no tchat... la misère...
bon j'arrete je te pourris ton post recrutement lol mais t'es quelqu'un qui s'investit ça se voit... bon chef
05/10/15 08:55
t"inquiète, vu le monde qui se bouscule,sinon merci pour le compliment
05/03/16 10:02
bjr , jaimerais quitté la guilde dont je fais parti , comment es qu'on fais svp
05/03/16 11:50
simple tu cliques sur le bâtiment guilde et en bas à droite sur "" Quitter""
19/04/16 10:51
J'ai créé ma Guilde, French Warriors, très active et pleins de conseils. Bienvenus à vous
20/04/16 22:32
toutes les guides se valent franchement en conseils
ici je dois avoir 15 jours
mais dans un autre jeu sublimet je dois avoir 5 mois et je voir clairement le fonctionnement de toutes les guides
mes kits a mi saison 486 envoyes pour 100k mais ici jai a peine 25k pour 137k
dmerci
cannibale dans french kiss

25/06/17 12:59
Ma Guilde est une guilde actif mais les précédent joueurs m'ont laissés seul avec 2 autres équipes de la guilde vous pouvez venir voir si ça vous plait dans la guilde Team équipe de France FFF nous donnons des conseils,faisons des défis , donnons des kits de soins . Nous accueillons des équipes de tout niveau et nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous. Dans le jeu mon pseudonyme est équipe de France chef de cette guilde.
19/02/19 18:35
Earn cash playing https://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/Pitt
19/02/19 18:36
Earn cash playing https://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/Pitt