Quel intérêt de finir premier du championnat ?

21/10/15 14:38
Bonjour

Cette question peut paraître idiote mais est devient pertinente au vu de la dernière MAJ

Si on fait l'analyse des avantage/inconvénient, la liste est non exhaustive vous pouvez la compléter :

Avantage(s) :

- une légère prime en argent supplémentaire

Inconvénients :

- Montée de 2 niveaux de championnat
- Le maximum des caract augmente de 10 mais en sachant que l'on y arrivera jamais avec les nouveaux joueurs
- Avoir plus de concurrence au niveau des tournois et donc gagner moins de ballons d'or

Je vois plus d'inconvénients que d'avantage donc moins de motivation à finir premier d'un championnat
21/10/15 15:00
je dirais même pourquoi finir dans les 7 premier ?
21/10/15 15:27
la meilleur chose pour évoluer a son rythme dans ce jeu est d'éviter d’être premier, d'éviter de finir quand on est dans l'élite dans les 7 premiers, histoire ensuite de jouer la saison suivante contre des joueurs qui joue pour la plupart sans prime...
Car une prime coûte bien plus que la récompense ridicule en fin de champ....
Jouer + de 15 millions de prime pour ensuite gagner a peine 2 millions... mais lol
Autant pas en jouer, et la ces tout bénéf pour monter les bâtiments
21/10/15 15:35
Aurait on enfin trouvé le fameux jeu "A qui perd gagne" ?
21/10/15 15:48
il y a des chances
Et vous avez remarquer ?
Gagner le championnat ligue 4 ou 10 rapporte la même récompense en fin de champ... soit 2.8 millions.
Cohérent ?
21/10/15 17:46
moi je veut bien mais seldon 'mais comme tu le dit le serveur designe deja qui monte et qui stagne comme fm
21/10/15 19:31
De plus les tournois au niveau 10 mettent plusieurs jours à se remplir. Pourquoi être au plus haut ?
Le marché joueur est inexistant donc tu ne peux même pas renouveler tes joueurs.
Qui perd gagne . Oui c'est une très bonne stratégie