championnat remis à 0

23/10/15 14:39
le fameux championnat de 26 journées serait il remis à 0 ??

http://img11.hostingpics.net/pics/460135championnat0.jpg
23/10/15 17:13
BONJOUR qu est ce que c est que ce binz?on repart a zéro alors que j étais sur de monter et que j ai dépensé plein de sous en prime maintenant c est moi qui demande un dédommagement
23/10/15 17:21
Bonjour; j étais sur de monter et j ai investi plein de sous en prime(plus de sous que les recettes doublées)
et maintenant on repart a zéro,je souhaite un dédommagement: en effet ayant les caisses vides a l aube d un championnat je n ais aucune chance de jouer les premiers roles et de monter(vérifiez toutes les primes et le moral super haut que je mettais;EN PLUS on m avait dit que le championnat irait a son terme d ou mes investissements importants
on dit une chose on fait une autre ce n est pas normal
JE DEVAIS MONTER et je voulais commencer a économiser pour la saison suivante et ou monter mes infras je suis vraiment très mécontent et espère une issue juste
merci; dans l attente de votre réponse
23/10/15 17:28
L'ensemble des championnats se termine dans 3 jours, donc ce championnat remis à zéro ne peut en aucun cas aller à son terme.

De doute manière, ce championnat à 26 journée était illogique envers les autres championnat (deux recettes par jour - point entrainement doublé)

Maintenant la solution pour tout remettre dans les rails n'est pas évidente car un nouveau championnat niveau 11 commencera le premier du mois soit dans 9 jours reste à savoir avec quelle équipe.

La solution possible ne pas ouvrir le niveau 11 et cette quinzaine ne comptera pas, ce qui parait plus juste pour tous
23/10/15 17:30
Bon, il est vrais que les joueurs de ce championnat étaient largement avantagé point de vue revenue et points d'entrainement, mais le mettre a zéro alors qu'il étais convenu qu'il sois jouer au bout démontre a nouveau un manque incroyable de respect pour les joueurs...
Apres ne vous étonnez pas que nous sommes désagréable... vous nous tendez le bâton pour vous battre...
23/10/15 17:53
pour les ponts d entrainement je suis d accord mais pour les revenus non:je m explique vu mon stade ma recette est de 7500 environ et je mettais une prime de 1 500 000 environ soit une perte de 800 000 par match en moyenne sur 8 matchs(la moitié des joués)faite le calcul j ai perdu 6 400 000 au moins (je suis sur que c est plus j ai fait des matchs avec prime nettement plus haut et rarement plus bas)
23/10/15 17:54
comme on dit je suis au bout du bout du bout..........
23/10/15 18:03
Personne n'oblige de mettre des primes aussi haute, et compte tenu du jeu cela ne sert pas à grand chose pour le moment, il faut mieux garder son argent pour faire des infras qui compteront dans le futur, donc je dis bien deux recettes par jour pour ce champ
23/10/15 18:11
tiptop tu n as pas a dire aux gens comment ils doivent jouer je pense.tout le monde est libre de joueur comme il veut en respectant les règles donc ton commentaire est déplacé; amicalement.
23/10/15 18:22
très amicalement, je ne vois pas ou je dis comment jouer mais il ne faut pas se plaindre pour de l'argent dépenser dans les primes car elles restent libre et c'est bien mon écrit, que tu râles pour le championnat remis à zéro je le conçois amplement et une solution sera surement trouvée