Idées Transferts

17/06/16 17:01
- Mettre un filtre suivant le Prix du joueur
(Car quand on a que 2,000 on cherche pas des joueurs qui en valent 6,000)

- Détailler les filtres par poste
(Car quand je cherche un pur défenseur je n'ai pas besoin d'avoir un DM qui apparaît tous les 2 ou 3 joueurs.
Idem pour les milieux histoire de distinguer les DM/M/AM et pareil pour les Attaquants, séparer AM et A )
24/06/16 15:11
Je trouve qu'il pouvait faire des joueurs a vende mais sans les mettre au encheres car c est chaud pour en choper , comme je dit il faudrait essayer qu'il fasse une enchère a un prix des que tu veut acheter ou même des que tu a les possibilité d acheter tu.clique sur le joueurs et tu la mais en conservent les enchères a côté
26/06/16 23:23
Le problème sur les achats directs est la possibilité pour les équipes de faire du trafic de joueur à des prix bien en dessous de la valeur du joueur et ce serait vraiment naze pour ceux qui rament pour avoir un bon effectif.

Sinon ce qui serait cool hormis les transferts ce serait la possibilité de faire des prêts de joueurs jeunes à fort potentiel mais pas assez expérimenté pour être titulaires. Ce serait bénéfique pour le club prêteur qui ne payerait pas son salaire et le club acheteur qui peut renforcer temporairement son effectif sans acheter un joueur au prix fort.
27/06/16 17:21
+1