heure des tournois

31/08/15 13:00
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes matchs de tournois auront lieu à 12h58 soit même pas 30mn apres le championnat....
Comme on ne peut pas planifier de stratégie pour les prochains match, comment je fais pour faire tourner mon équipes ??? mes joueurs seront cramés pour le reste de la journée.

Je pense qu'il serait bien, comme sur RM de faire les tournois à heure fixe sinon je ne vais pas rester longtemps sur RM2.

Jerome
31/08/15 16:41
oui tu as raison Jérôme, c'est pas foutu cette histoire.
En fait le tournoi se déclenche 24h après l'inscription du dernier participant et je penses qu'on devrait faire comme sur RM
01/09/15 13:18
Bon ben voila, joueurs à 70% (en plus d'un blessé pendant 5j mais je ne sais pas si c'est lié ou pas)
Du coup, il va falloir attendre entre 5 et 14h avant de pouvoir faire qqch avec mon équipe.
C'est vraiment naze.....
01/09/15 15:13
DSL jérôme mais en plus ça fait de nombreux mois que ça a été signalé sur la même base fc2 et sans réponse et il y a pire certains ont eu 1 min d ecart pourtant ce n est pas complique de fixer des horaires me semble t il
01/09/15 15:49
Salut Yack,
Entre ça et tout le reste (dont l'impossibilité de jouer sur android), je ne pense pas rester longtemps sur RM2
On se recroisera certainement sur le speed
++
01/09/15 17:37
Pourtant les devs ont dû lire le topic car pierrot a clairement dit qu'ils avaient le temps de tout lire mais ils ne répondent pas ...

PierrotLL :


Nous lisons tout ce qui est écrit sur le forum, il est encore suffisamment petit pour que ça ne nous prenne pas trop de temps

02/09/15 13:21
@Mcka : j'adore.... après ils n'ont peut être rien à dire sur ce sujet....
Autrement, j'ai encore eu un autre joueur de blessé.
A ce rythme je n'aurai bientot plus de joueur.
02/09/15 15:19
Rominet ... sors ta carte bancaire pour soigner tes joueurs blessés ... je crois que c'est la seule chose que les modos et admins attendent sur ce jeu en fait ... pour contre balancer leur ruine annoncée de RM1.
02/09/15 17:31
monsieur les devs une réponse serait la bienvenue !! merci
03/09/15 13:07
C'est dingue ça, j'ai pas eu de joueurs de blessé aujourd'hui....
C'est mon adversaire qui a perdu un ailier.